|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : program parasitaire, j'arrive pas a le virer |
Dao ... | Quand je vais sur un site et que celui ci ne veut pas s'afficher (erreur d'adresse par exemple) au lieu d'avoir le traditionnel message d'internet explorer (error 404 ou autre), j'ai une page qui apparait avec des liens, l'origine c'est ça: http://www.shopnav.com/
|
Publicité | Posté le 24-01-2004 à 17:00:46 |
com21 Modérateurreal men don't click | tu utilise IE et tu click sur "YES" trop rapidement
Message édité par com21 le 24-01-2004 à 17:11:41 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Dao ... | ouais surement, mais par contre, leur truc pour désinstaller ça marche pas, le prog reste toujours implanter sur le pc Message édité par Dao le 24-01-2004 à 17:28:11 |
Slyde Lizard of the Coast | dégage le avec HijackThis! --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Dao ... | j'vais testé HijackThis, regcleaner il fait rien |
Dao ... | j'y arrive tjrs pas
|
Dao ... |
|
Dao ... |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Publicité | Posté le 25-01-2004 à 11:19:47 |
Dao ... | j'ai beau cherché je trouve pas... |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
grotius | +1
|
pgriffet | Poste le résultat de Hijackthis ici pour qu'on jette un oeil. |
Dao ... | j'ai essayé de le remplacer, mais ça change rien... |
Dao ... | sinon voici ce ke me donne le scan hijackthis
|
pgriffet | Passe un coup de spybot, tu as plein de spyware, dont Gator.
Message édité par pgriffet le 25-01-2004 à 12:17:14 |
Dao ... | ok! j'y vais de ce pas |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Dao ... | j'essayais les autres solution, en oubliant celle là c pour ça |
Dao ... | nettoyage effectué avec spybot..
|
pgriffet | J'ai édité ma réponse ci-dessus |
Dao ... |
Publicité | Posté le |