|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Prog légé pr ouvrir les PDF |
greeeg | J'aimerais savoir s'il existe un programme qui permet de voir les fichier pdf et de les imprimer, mais il faut que ce programme soir légé en ressource (16 Mo de ram disponible |
![]() Publicité | Posté le 11-08-2003 à 14:07:02 ![]() ![]() |
rdmarmotte May the force be with you ... |
--------------- Cobol le jour, PHP la nuit ... Je préfère franchement mes nuits ... |
greeeg |
|
--------------- Cobol le jour, PHP la nuit ... Je préfère franchement mes nuits ... |
blueteen | le pb des vieilles versions, c'est qu'elles n'ouvrent pas certains pdf récents...
|
hpl-nyarlathotep I failed in life |
|
Stligar | la V6 est vraiment tres lourdes, la 5.1 me parait un meilleur compromis |
greeeg |
|
![]() Publicité | Posté le 11-08-2003 à 14:21:51 ![]() ![]() |
flash_gordon | le reader ne fait que les lire, je vois pas comment il pourrait etre plus leger....
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Yttrium Furtif |
|
blueteen | ds mon cas, le pb se posait souvent avec les pdf "éducation nationale".
|
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask Datoune |
Message édité par Mad_Overclocker le 11-08-2003 à 18:59:24 --------------- RTCW & W:ET Player ★ Dawa Pack 1.28 ★ハイテクなマスター |
blueteen | c pas pour TOUS les pdf
|
Nico57 |
|
--------------- RTCW & W:ET Player ★ Dawa Pack 1.28 ★ハイテクなマスター |
--------------- RTCW & W:ET Player ★ Dawa Pack 1.28 ★ハイテクなマスター |
NINOH Nexus 7.0 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |