Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1868 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Prog pour lire fichiers *.dsf et *.csv

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1811525
Winnuke
Posté le 22-11-2004 à 23:30:58  profilanswer

Voila ma soeur a besoin d'ouvrir des fichiers avec ces extensions...
Je crois que ce sont des fond de cartes en dessins vectoriel ( du moins pour les dsf) les csv aucune idée..
Donc quelqu'un aurait une idée d'avec quoi je dois ouvrir ca?

mood
Publicité
Posté le 22-11-2004 à 23:30:58  profilanswer

n°1811721
ps3t
Posté le 23-11-2004 à 01:27:35  profilanswer

les .csv sont des fichiers de Excel

en ce qui concerne les fichiers .dsf, il y a pléthores de possibilités mais le programme le + probable pour ouvrir ce type de fichier est Micrografx Designer. Pour les autres possibilités, voir ici : http://filext.com/detaillist.php?extdetail=DSF

Message édité par ps3t le 23-11-2004 à 01:28:06
n°1813422
Winnuke
Posté le 23-11-2004 à 19:34:05  profilanswer

merci beaucoup je vais voir :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
soucis sur une prog d'excel avec visual basicerreur installation xp pro: impossible de copier fichiers [need backup
Comment faire pour unir 2 fichiers avi avec Virtualdubmod ?Ouverture des fichiers tres tres lente
Quel programme permet de relier 2 fichiers avi ?Comment verouiller des rep/fichiers svp ?
copier des fichiers d'une part ntfs à partir de la la console de récupComment lire un fichier d'un CD rayé ?
un grosse partie des mes fichiers ont disparu...help...Lister/Gravers des noms de fichiers trop long sous 2000 ?
Plus de sujets relatifs à : Prog pour lire fichiers *.dsf et *.csv

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR