Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
967 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Prog. pour downloader les webcomics?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Prog. pour downloader les webcomics?

n°2047331
kaman
Posté le 31-05-2005 à 00:35:01  profilanswer
 

Bonjour, j'ai fait une recherche sans grand succès (oui, je sais, je suis naze :p) et je voulais savoir si, sur pc, existent des programmes qui permettent de télécharger automatiquement des webcomics sur le disque dur selon des "patterns" (par exemple, dans l'url la date est toujours présentée de la meme facon ce qui permet facilement de tout d/l).
Je n'ai rien contre le fait de lire ca online mais ca me gonfle de devoir cliquer sur 2/3 boutons pour chaque image surtout que je les relis souvent..... :P
 
Je sais que sur mac y'a iComic et ComicTastic mais je sais pas ce qu'il en est pour les pc :(
Merci!


Message édité par kaman le 31-05-2005 à 01:04:10
mood
Publicité
Posté le 31-05-2005 à 00:35:01  profilanswer
 

n°2047525
nakajima
Time has stopped for 11 years
Posté le 31-05-2005 à 10:35:26  profilanswer
 

DesktopSidebar (peut-être)
 
DFS Webcomic Organizer 1.5 mais c'est pr gérer les webcomics...


---------------
Be careful what you wish for, you just might get it!
n°2049526
kaman
Posté le 01-06-2005 à 21:29:58  profilanswer
 

Merci pour la réponse mais j'avoue que ce n'est pas exactement ce que je cherchais :(
Il n'y a donc pas de programme dédié a cette tache?
Bizarre, pour une fois que y'a quelque chose sur mac qui ne trouverait pas son equivalent sur pc :/

n°2049545
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 01-06-2005 à 21:57:29  profilanswer
 

kaman a écrit :

Bonjour, j'ai fait une recherche sans grand succès (oui, je sais, je suis naze :p) et je voulais savoir si, sur pc, existent des programmes qui permettent de télécharger automatiquement des webcomics sur le disque dur selon des "patterns" (par exemple, dans l'url la date est toujours présentée de la meme facon ce qui permet facilement de tout d/l).
Je n'ai rien contre le fait de lire ca online mais ca me gonfle de devoir cliquer sur 2/3 boutons pour chaque image surtout que je les relis souvent..... :P
 
Je sais que sur mac y'a iComic et ComicTastic mais je sais pas ce qu'il en est pour les pc :(
Merci!


C'est le meilleur moyen de foutre les sites par terre [:spamafote]  
 
Suffit d'un mauvais réglage (c'est très facile) et tu fumes la bande passante du webcomic + DoS si le serveur est trop léger pour ton spam [:itm]


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°2049586
kaman
Posté le 01-06-2005 à 22:32:06  profilanswer
 

Oui ca je connais merci mais ce n'était pas le but de ma question ;)
Je connais bien les conséquences d'un mauvais réglage.. moi je voudrais juste un programme comme ceux que j'ai cité!
Merci quand même ^o^


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Prog. pour downloader les webcomics?

 

Sujets relatifs
Comment accéder a la liste de démarrage des prog sous XP ?Downloader.agent.11.Q
demarrer un prog avec windows et compte admintrojan-downloader.win32.apropo.g et apropo.u
Prog qui fonctionne session non ouverte[qst]Comment faire marché un prog MsDos16Bit...
Soft qui permet de changer la frqnce d'affichge selon le prog lancé?Ouvrir un prog en client TSE
suppression downloader.trojansuppression downloader.trojan
Plus de sujets relatifs à : Prog. pour downloader les webcomics?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR