Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1589 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Prog. pour discuter à plusieurs en vocal

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1708602
cinezone
Posté le 06-09-2004 à 17:57:15  profilanswer

Je suis à la recherche d'un programme qui permet une discusion vocale à au moins 5 personnes en même temps.
La raison est que nous sommes une team de joueurs sur internet et que nous ne voulons pas dépenser de l'argent dans TeamSpeak.
Nous sommes donc à la recherche d'une alternative.

mood
Publicité
Posté le 06-09-2004 à 17:57:15  profilanswer

n°1708690
baby-herma​n
Posté le 06-09-2004 à 18:40:33  profilanswer

ventrilo ;)

n°1708715
B-52
Contrario Contrariis Curantur
Posté le 06-09-2004 à 18:58:31  profilanswer

skype fait des conférences aussi non ?  

---------------
Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits !
n°1708772
marsu94
Posté le 06-09-2004 à 19:42:50  profilanswer

Il y a TeamSpeak qui est très bien aussi.
Il fonctionne aussi bien sous Windows que sous Linux.

n°1708779
cinezone
Posté le 06-09-2004 à 19:55:49  profilanswer

marsu94 a écrit :

Il y a TeamSpeak qui est très bien aussi.
Il fonctionne aussi bien sous Windows que sous Linux.

T'as pas lu tout mon message toi  :kaola:

n°1712444
frenchlove​r
Posté le 09-09-2004 à 14:15:37  profilanswer

Skype permet effectivement de faire des conférences. Mais je crois que pour l'instant, c'est limité à 4 personnes. A vérifier... Peut-être qu'ils ont sortis des mises à jour depuis que je l'ai. Ce soft est en perpétuelle évolution alors qui c'est...

---------------
Ce n'est pas parce que c'est difficile que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que c'est difficile
n°1755147
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Posté le 11-10-2004 à 16:27:59  profilanswer

Je n'ai pas compris le pb de teamspeak ?? pourquoi dis-tu que vous ne voulez pas depenser de l'argent pour lui ?? il est gratuit il me semble, non ??
nous on s'en sert pour nos parties réseau (jusqu'à 8 pour le moment).

n°1755260
bl@p_psx
Admin G15-france
Posté le 11-10-2004 à 17:47:37  profilanswer

http://www.goteamspeak.com/faq.php?faq=1

Non-Profit Organizations

If you host a Teamspeak server strictly for non-profit AND you are not a commercial entity then you will not be subject to licensing fees. Each physical server that qualifies as a non-profit organization cannot exceed 100 slots for all instances of Teamspeak running on that server. If more than 100 slots is detected by our automated tracking system, your server may be subject to review (or suspended) and you may be held liable for ATHP-based or Single Server Use-based licensing fees.

EXAMPLES OF NON-PROFIT ENTITIES:

An individual hosting a small Teamspeak server for their online gaming clan using their home Cable/DSL connection for non-profit.

An individual that rents a dedicated server from a hosting company but does NOT ask for fees from clan members AND does NOT rent or share space to others for profit.

A church or other non-profit organization hosting a free Teamspeak server for online bible study discussions.

A school hosting a free Teamspeak server that allows students to receive help with homework for their classes online.

edit: j'ai oublier ! teamspeak c'est bon :

Message édité par bl@p_psx le 11-10-2004 à 17:48:49

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
copier fichiers dans plusieurs dossiers ? Question piège !!!!soft pour découper un fichier de plusieurs Go pour le mettre sur CDs ?
Recher logiciel pour convertir plusieurs BMP a la fois en JPGInstaller plusieurs versions d'IE sur win XP ?
modem/routeur wanadoo gere t-il plusieurs connexions ?Partages de données entre plusieurs postes : vos solutions
Pouvoir visualiser le contenu de plusieurs repertoires d'un seul coupquestion sur prog dvb et win tv nova
Changement de mot de passe admin sur plusieurs postesCherche prog qui fait l'option bureau vidéo
Plus de sujets relatifs à : Prog. pour discuter à plusieurs en vocal

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)