Merci pour vos réponses
L'utilisation d'un fichier de réponse est une méthode intéressante que j'appronfondirais surement si je ne trouve pas une technique plus simple...
Car en fait je cherche une technique qui sera utilisé dans une boutique d'assemblage de micro... Elle permettra aux clients de restaurer leur disk rapidement et simplement sans qu'il y est intervention de l'assembleur... Pour l'instant on fait une simple image ghost du système (que l'on place sur une autre partition) juste après avoir installer OS, drivers et logiciel OEM. Donc on est obliger de demander aux clients de ramener leur pc pour pouvoir restaurer l'image ghost lorsqu'il a fait planter le système et qu'il n'arrive pas a le restaurer... Le problème c'est que ca prend du temps et que certaines personnes ont un certain talent pour polluer et planter un système. Il arrive souvent aussi que les clients efface l'image ghost (involontairement ou non)... Nous ne pouvons pas fournir une version de ghost, d'une part c'est illégal et d'autre part certains ne savent pas s'en servir...
Donc je cherche un log qui peut créer l'image d'une partition sur un cd bootable, et aussi qui peut créer une application simple qui pourra restituer cette image sur une partition... Donc au final on aura un seul cd bootable qui comprend l'image et un executable de sorte que lorsqu'on boot avec ce cd, il nous propose directement de rétablir limage (je suis pas sur d'etre très clair)...
A mon avis utiliser un fichier de réponse sera une grosse perte de temps puisqu'il faut créer plusieurs configuration vu que nous vendons toutes les versions de windoz OEM (98SE, 2000, XP fam, Xp Pro et quques fois NT) et aussi nous vendons bcp de configuration différente (video, musik, jeux, bureautik, etc...). Donc au final il faut créer bcp de cd et je ne pense pas que ce soit le plus simple... Le plus simple a mon avis serait d'installer windoz, drivers, logiciels manuellement et d'ensuite créer une image que l'utilisateur alpha pourra restaurer facilement...
Voila si y a un assembleur, spécialisé dans le SAV, qui pourrait me proposer une solution, ce serait cool...