Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1352 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Probs pour graver une image avec Nero 6...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probs pour graver une image avec Nero 6...

n°1246586
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 10-08-2003 à 16:56:51  profilanswer
 

Voilà vous avez sans doute remarqué que le menu Graver l'image a été déplacé dans le menu Graveur dans cette nouvelle version.  
 
Le problème est que lorsque j'utilise cette fonction, la gravure de mon ISO se passe normalement mais le CD gravé est ensuite reconnu par Windows comme un CD... audio  :heink: Si je clique dessus windows me dit que le lecteur est vide (il cherche un CD audio, et comme c'est un CD de données il ne trouve rien). J'ai gravé un 2e CD pour voir, même résultat.  :o  
 
Donc j'aimerais savoir si vous avez des problèmes pour graver une image avec Nero 6, ou si le prob vient d'autre part. Merci  :)

mood
Publicité
Posté le 10-08-2003 à 16:56:51  profilanswer
 

n°1246589
_2K_
I killed derrick
Posté le 10-08-2003 à 17:03:24  profilanswer
 

Pas de problème de constaté avec .bin et .iso
 
solution de fortune: isobuster&co pour extraire les fichiers et les graver après par le menu classique


---------------
Resolution of Censure
n°1246594
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 10-08-2003 à 17:15:00  profilanswer
 

_2K_ a écrit :

Pas de problème de constaté avec .bin et .iso


 
Pourquoi .bin? Nero ne gère que les images aux formats .iso, .nrg et .cue.
 
Sinon, pour en revenir à la question de panzemeyer, pas de problème à signaler ici.

n°1246606
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 10-08-2003 à 17:30:26  profilanswer
 

_2K_ a écrit :

Pas de problème de constaté avec .bin et .iso
 
solution de fortune: isobuster&co pour extraire les fichiers et les graver après par le menu classique

Ok merci pour l'info  :)  
 
Pour les autres gravures ça marche nickel, peut-être un ISO foireux ?  :??: Je vais voir ce qu'en dit isobuster  ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Probs pour graver une image avec Nero 6...

 

Sujets relatifs
Image d'un disque dur compatible avec un autre disque dur ?logiciel de gravure pouvant graver des cd de 800 mo (90Mn
probleme avec nero 5.5 ==>erreur fonction fixationAux pros de Word: formulaires, insertion d'image...
clic droit enregistrer image sous XP...enregistre en bmp...(résolu)Graver un fichier *.bin avec autre chose que cdrwin
Image saccadée avec Windows Media Player, pourquoi ?salut ,miniature image racourci intenet
Créer une image disque d'une disquette, comment faire ?Nero
Plus de sujets relatifs à : Probs pour graver une image avec Nero 6...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR