Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1515 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problèmes extensions wiki

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problèmes extensions wiki

n°3030513
L'Anonyme ​disparu
Posté le 03-03-2012 à 23:02:03  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
j'utilise depuis peu Mediawiki en web local avec Easy Php.  
Et j'ai un problème avec les extensions.
J'ai téléchargé EasyPhp, puis Mediawiki. J'ai installé les deux puis copier Mediawiki dans le dossier www de easyphp, pour pouvoir le faire tourner en web local. Jusque là pas de soucis. Mais Mediawiki demande de télécharger des extensions pour pouvoir faire différentes choses. je prends un exemple concret : les références. Impossible de faire des notes de bas de page, sans l'extension Cite.php et Cite18.php. Je devrais théoriquement les télécharger et les mettre dans le dossier extensions de Mediawiki. problème technique, je n'arrive pas à les télécharger, quand j'essaye je ne tombe que sur des pages de code HTML. Donc je suis un peu dans l'impasse. Je ne sais pas si je suis clair.
 
 
merci d'avance pour vos aides
 
PS : je suis une quiche en informatique alors ne soyez pas trop rude !!

mood
Publicité
Posté le 03-03-2012 à 23:02:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problèmes extensions wiki

 

Sujets relatifs
vlc et extensionsLogiciel de type wiki fonctionnant sans Internet
Problèmes de restauration de Win XP sur nouvelle CMGros problèmes de clic windows 7
Problèmes Installation Flash PlayerProblèmes luminosité avec W7 64bits
CA0A4982C26.EXE et pleins de fichiers MRT.exe et problèmes d'accent ^^Robocopy : problèmes avec les espaces ?
Windows Vista: gros problemes de malware / facebook / arborescenceinstallation win7 problèmes
Plus de sujets relatifs à : Problèmes extensions wiki


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR