Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1555 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

problème :S

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2497717
tweenita
Posté le 24-08-2006 à 17:50:09  profilanswer

Salut tout le monde!  :)  

Euh j'ai un problème avec msn messenger :S Je suis pas totalement sur que c'est dans cette catégorie que je dois poster ce sujet alors m'en veuillez pas!

Voila j'étais sur paint et sans faire exprès j'ai fait un raccourci avec des touches (je me souviens pas des quelles c'est sa le hic! je sais qu'il y avait Ctrl et Z mais les autres je sais pas!). Et ça m'a mit: "Ceci est un raccourci pour msn messenger, pour le cacher..." un truc dans ce genre la. Et j'ai cliqué sur un mauvais truc, bref ça a été activé! Et quand j'ai essayé de réouvrir msn messenger (grace a un raccourci sur mon bureau) ben ça s'ouvre pas justement.

Donc voila si quelqu'un a une solution...
merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 24-08-2006 à 17:50:09  profilanswer

n°2497727
PanTHe0N
Protected Mode: 0ne
Posté le 24-08-2006 à 17:56:26  profilanswer

tweenita a écrit :

Salut tout le monde!  :)  

Euh j'ai un problème avec msn messenger :S Je suis pas totalement sur que c'est dans cette catégorie que je dois poster ce sujet alors m'en veuillez pas!

Voila j'étais sur paint et sans faire exprès j'ai fait un raccourci avec des touches (je me souviens pas des quelles c'est sa le hic! je sais qu'il y avait Ctrl et Z mais les autres je sais pas!). Et ça m'a mit: "Ceci est un raccourci pour msn messenger, pour le cacher..." un truc dans ce genre la. Et j'ai cliqué sur un mauvais truc, bref ça a été activé! Et quand j'ai essayé de réouvrir msn messenger (grace a un raccourci sur mon bureau) ben ça s'ouvre pas justement.

Donc voila si quelqu'un a une solution...
merci d'avance :)

A ta place je commencerai par mettre un "titre" !  :D

---------------
Par tout les mêmes lois, pas tous les mêmes droits !
n°2497732
tweenita
Posté le 24-08-2006 à 17:59:41  profilanswer

Voila j'ai eu le texte qu'il m'ont mis:
le raccourci clavier que vous venez d'utiliser a récemment été assigné a messenger plus! Il active le mode
anti-patron (qui cache messenger de votre système).
Ce message ne s'affichera qu'une fois. Si vous voulez conserver ce raccourci et activer le mode Anti-patron, cliquez sur "confirmer". Si vous voulez supprimer ce raccourci, cliquez sur "supprimer. Le raccourci est modifiable via les préférences plus..

J'ai cliqué sur supprimer. jarrive plus a ouvrir msn.
Bref voila si quelqu'un peut m'aider ce serait gentil.

n°2497738
tweenita
Posté le 24-08-2006 à 18:01:30  profilanswer

PanTHe0N a écrit :

A ta place je commencerai par mettre un "titre" !  :D

euh oui désolé j'viens pas souvent!  :whistle:

n°2497759
PanTHe0N
Protected Mode: 0ne
Posté le 24-08-2006 à 18:15:47  profilanswer

tweenita a écrit :

euh oui désolé j'viens pas souvent!  :whistle:

On s'en fous  :) . A ta place je mettrai un titre pour que les gens viennent voir ton problème. Un ":S" dans le titre ne vaut rien (sauf pour moi :p).

Message édité par PanTHe0N le 24-08-2006 à 18:16:08

---------------
Par tout les mêmes lois, pas tous les mêmes droits !
n°2497873
freds45
Posté le 24-08-2006 à 19:43:16  profilanswer

Topic unique MSN. De plus, le titre...[:kiki]

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Thunderbird : Problème de codage des messages entrantsprobleme avec le wifi et la zone de notification [Résolu]
Help Probleme reinstalle de CG integre sur Via vt8365 PC en 16 couleurProblème récupération de données...
Problème Outlook 2003, Suggérer les noms lors de la saisie des champs.Probléme d'installation windows xp, très original ...
Problème bf2 et wifiProblème dégroupage/abonnement france telecom
Problème driver audio windows XP[windows explorateur] un chtit probleme a la c....
Plus de sujets relatifs à : problème :S

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR