Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1604 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème avec The All-seeing eye installer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec The All-seeing eye installer

n°2156763
mido ban 5​9
Posté le 13-09-2005 à 15:15:30  profilanswer
 

Voila j'ai l'habitude d'utiliser ce logiciel pour trouver des serveurs de jeux, je suis d'habitude sous windows 2000 sp4.
La je vient de monter un pc et j'ai maintenant windows xp sp2.
 
Voila mon problème: quand je lance l'installation du logiciel la fenetre "eye installer"  
s' ouvre mais ne telecharge pas les fichiers pour l'installation du logiciel ( c'est comme direct x on télécharge l'installer et il telecharge le reste apres)
 
Ca reste donc bloqué sur "connecting to download server" apparement il arrive pas à se connecter au net, et ceci même en desactivant mon firewall (zone alarm), le routeur de la freebox est activé mais ca ne pose pas de problème avec d'autres logiciels et même en le desactivant c'est la même chose.
J'ai pas vraiment trouvé de solution sur le net certains disent que c'est un problème avec le sp2....ou que peut etre certains ports sont bloqués...??? Donc si quelqu'un a déjà eu ce problème ou a quelque chose à me proposer....merci ;)
 
ps: le firewall xp est desactivé
 
ps2: dans le pire des cas si vous connaissez d'autres logiciels aussi bien voir mieu que celui ci... ^_^

mood
Publicité
Posté le 13-09-2005 à 15:15:30  profilanswer
 

n°2159930
mido ban 5​9
Posté le 16-09-2005 à 07:28:32  profilanswer
 

Problème résolu
 
apparemment yahoo vient de sortir une nouvelle version et c'est pour cela que ca ne fonctionnait pas, je l'ai retéléchargé sur leur site et pas de problème.
 
http://videogames.yahoo.com/multiplayer  
 
 :hello:

n°2756537
Kyoshiro57
Posté le 11-02-2008 à 21:09:06  profilanswer
 
n°2819296
bud35000
Posté le 11-11-2008 à 14:40:15  profilanswer
 


 
Apparement il n'est plus supporté :
http://fr.wikipedia.org/wiki/The_All-Seeing_Eye


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème avec The All-seeing eye installer

 

Sujets relatifs
probleme ISA server 2000Probleme IE, Outlook et WMP
HELP Gros problème de deconnection intempestive avec LeNeuf !!!Gros probleme telechargement
problème de download Free sur st gilles croix de vie (85)Probleme Installation sp2 (bloque)
Probleme carte WIFI ovislink WL-8000 PCMProblème non résolus!!
HELP Gros problème de deconnection intempestive avec LeNeuf !!!Impossible d'installer Windows
Plus de sujets relatifs à : Problème avec The All-seeing eye installer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR