Bonjour
J'ai un problème sous word que j'utilise beaucoup mais dont je ne connais pas toutes les fonctionnalités, loin de là.
Je suis secrétaire d'une association. Je devais faire un programme de kermesse et ensuite photocopier ce programme à 500 exemplaires.
Pour économiser du papier, j'ai eu idée de réduire le document de façon à pouvoir en mettre 2 sur une même feuille horizontalement (paysage). Je n'ai réussi quà moitié car je n'avais qu'un seul document réduit sur une moitié de la feuille mais en collant un autre document réduit sur le côté vierge de la feuille, avec la photocopieuse, j'ai réussi ce que je voulais.
Bref pas facile à expliquer.
Je n'ai réussi à faire celà qu'en bidouillant longuement mais maintenant, et je n'arrive plus à revenir comme avant. Chaque fois que je tape un texte sous word, je me retrouve avec la même présentation que le programme de la kermesse. (Texte réduit sur une moitié seulement de la feuille en présentation paysage).
Je suis incapable de revenir à une présentation normale c'est à dire texte sur la feuille entière, format normal en "portrait".
J'espère que j'ai réussi à m'expliquer et je remercie la ou les personnes qui pourront m'aider.