Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3133 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème dans powerpoint...Ou Flash...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème dans powerpoint...Ou Flash...

n°2078008
gregC
Posté le 29-06-2005 à 09:49:40  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Aucun soucis pour trouver des infos sur l'insertion d'un swf dans un PowerPoint, par contre cette animation doit être en plein écran.  
Mais si l'animation remplie toute la diapo et que l'utilisateur clic sur l'écran alors le diaporama, ne répond plus.  
Apparemment, le "focus" passe sur l'activeX du flash et on est condamné à regarder l'animation (qui doit être en boucle pour mon truc) sans aucun moyen pour sortir du diaporama...  
j'ai essayé de mettre un calque de texte par dessus, pas moyen, le flash revient toujours au premier plan...  
Dans les propriétés de l'objet flash, j'ai essayé "WMode : Transparent" mais rien n'y fait.  
 
Est-ce qu'il y a une option a mettre PENDANT la création de l'animation ?  
Est-ce qu'il y a du bidouillage visual basic à faire ?  
 
Pour l'instant le seul moyen que j'ai trouvé est de ne pas mettre l'animation complètement en plein écran, de façon a pouvoir cliquer sur les bord de l'écran et revenir sur le diaporama, mais cette solution ne me convient pas réellement.  
 
merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 29-06-2005 à 09:49:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème dans powerpoint...Ou Flash...

 

Sujets relatifs
Probleme d'install Win XP au moment de la licence F8probleme d'accès avec bulletproof server
Problème de Livebox assez... déroutantProblème d'iconnes! :(
Tout ptit probleme d IEProbleme avec Zone Alarme Pro 5.5 !!
Problème VPN connexion ok mais partage koproblème généralisé avec les modem sagem ...
probleme baladeur mp3 sous windows MeProbleme MSN et nouvelle carte mére et CPU
Plus de sujets relatifs à : Problème dans powerpoint...Ou Flash...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR