|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème d'iconnes! :( |
Slipknot91 Clubbeur | Bonjour tous j'ai un gros problème, je pense que c'ets du au manque d'espace disque disc que jai eu, donc enfaite je boot normale et BOUM! la le petit programme de surveillance none stop d'adware me dit que ya plein de modif dans la base de registre, donc j'y fait pa sattention, et au second reboot RE B>OUM! et la plus d'iconnes, bon je me dit que je vais remmettre les chemin d'accès et les iconnes pour tous ca je clique sur l'iconne flatout(jeux de voiture) et je met le chemain d'accès alors des que je clique le jeu ce lance mais pas diconne (image d'iconne) et en plus ca a transformet en iconne flatout ^^....
--------------- Hanlala il a un pseudo à chiffre! :O |
![]() Publicité | Posté le 28-06-2005 à 22:23:26 ![]() ![]() |
Slipknot91 Clubbeur | Vraiment important car je peux rien faire la --------------- Hanlala il a un pseudo à chiffre! :O |
wackevat | Bonsoir,
|
Slipknot91 Clubbeur | Petit Up! pour la derniere des réslutions du problème --------------- Hanlala il a un pseudo à chiffre! :O |
![]() Publicité | Posté le 29-06-2005 à 00:37:14 ![]() ![]() |
wackevat | Tu as quoi comme logiciel de décompression ? WInZip ? WinRAR ou autre ?
|
Slipknot91 Clubbeur | Le chemin daccè vers lexe respectif ce situe ou?
wackevat | C:\Program Files\WInRAR\WINRAR.exe |
Slipknot91 Clubbeur | A nan mais c'est bon j'ai reussi à le décompresser ton fix depuis longtemp mais je n'arrive pas a léxéuter. --------------- Hanlala il a un pseudo à chiffre! :O |
wackevat | Pour le .reg -> donne comme chemin C:\Windows\regedit.exe
|
Slipknot91 Clubbeur | Oki j'eesaye j'ai deja fait la première opération ets c'ets déroulé avec succés --------------- Hanlala il a un pseudo à chiffre! :O |
wackevat | Bien |
Slipknot91 Clubbeur | C'est bon deuxieme opération efectuer
wackevat | Mais après --> scan d'urgence. Tes associations de fichier ne se changent pas toutes seules comme ça. |
wackevat | Fais F5 sur le bureau pour rafraîchir : c'est bon pour les raccourcis ? |
wackevat | Posts croisés |
wackevat | Peut-être ça ? le même lien :
|
Slipknot91 Clubbeur | EXE File Association Fix (Restore default association for EXE files) c'est quoi ca, inconue?!
wackevat | Le même lien que j'ai donné au début |
Slipknot91 Clubbeur | J'ai rien dit tous marche limportation efectivement aussi merci encort --------------- Hanlala il a un pseudo à chiffre! :O |
wackevat |
|
Slipknot91 Clubbeur | Up! /D merci pour un tite réponsse --------------- Hanlala il a un pseudo à chiffre! :O |
wackevat | coucou...
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Tout ptit probleme d IE | Probleme avec Zone Alarme Pro 5.5 !! |
Problème VPN connexion ok mais partage ko | problème généralisé avec les modem sagem ... |
probleme baladeur mp3 sous windows Me | Probleme MSN et nouvelle carte mére et CPU |
problème firewall et MAJ windows avec panda | Probleme : Install Windows XP Pro et drivers SATA |
Probleme avec CloneDVD. CloneSpec 4 TCE ??? | probleme avec NTBackup win 2003 |
Plus de sujets relatifs à : Problème d'iconnes! :( |