|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème périphérique PCI |
Publicité | Posté le 24-11-2019 à 11:35:45 |
TheDarkgg | Tu peux essayer avec un programme de scan de drivers fourni par "touslesdrivers" ou même "drivercloud"
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2019 à 17:05:02 Bonjour,
|
Trit' | Il le dit en début de message :
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2019 à 18:43:44
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
nex84 Dura lex, sed lex | Message édité par nex84 le 25-11-2019 à 10:02:47 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
nex84 Dura lex, sed lex | La vitesse du wifi ne dépend pas des drivers. Soit ça fonctionne, soit ça ne fonctionne pas. Pour les autres périphériques de ton PC, regarde les erreurs que tu as dans les journaux d'événements de Windows. Message édité par nex84 le 25-11-2019 à 17:31:44 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Publicité | Posté le 25-11-2019 à 17:37:28 |
jalasti | Tout fonctionne parfaitement sur le PC. Le problème de connexion vient de la qualité du réseau. J'ai installé un CPL et c'est mieux.
|
jalasti | Après lancement d'un scan via tous les drivers, il s'avère qu'aucun pilote n'existe pour mon "souci".
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | tu peux essayer Driver cloud pour détecter ton hardware et te proposer les drivers a telecharger --------------- #mais-chut |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2019 à 12:56:48 Dans le temps quand j'avais ce souci de périphérique avec point d'exclamation dans le gestionnaire des périphériques je désinstallais le pilote puis je supprimais le périphérique en question, et au prochain démarrage il n'était plus en défaut. |
TheDarkgg |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
franchil | Bonjour à tous,
|
franchil | pour êttre précis, windows me dit: |
nex84 Dura lex, sed lex | Premier réflexe s'il manque un pilote : installe celui qui manque dans sa dernière version depuis le site du constructeur. Après, je pense que tu as dans ce post suffisamment de pistes à explorer. Message édité par nex84 le 05-10-2020 à 09:22:27 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
azertyiop | si aprés tes mises a jour il t'en manque toujours tu peut aller sur le site constructeur
Message édité par azertyiop le 06-10-2020 à 09:06:41 |
franchil | Merci les gars.
|
TheDarkgg |
Message édité par TheDarkgg le 06-10-2020 à 21:40:36 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme installation systeme 64 | Problème récupération sauvegarde EaseUS To Do Backup |
Problème d'installation windows sur SSD | office 16 probleme rajout langue mode d'emploi |
Disque dur visible dans retirer peripherique | Problème d'affichage fatigant sur écran(s) |
Probleme de vignettes animées | Probleme avec les pilotes Nvidia |
Problème software TT RGB plus | problème suite à installation de windows 10 |
Plus de sujets relatifs à : Problème périphérique PCI |