Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1692 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Probleme avec Outlook Express et fichier dbx

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec Outlook Express et fichier dbx

n°2029574
Yoyo@
Posté le 13-05-2005 à 15:05:55  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai récemment fait une copie d'un fichier dbx du répertoire Outlook Express vers un répertoire de sauvegarde.
J'ai aussi modifié le nom du fichier dbx pour le rendre plus reconnaissable.
 
Par la suite, j'ai effacé tous les fichiers dbx de mon répertoire de stockage Outlook Express, et j'ai relancé Oulook Express. Il les a donc tous recréé (les répertoire par défaut)
 
Maintenant, je voudrais pouvoir réutilier les emails de mon fichier dbx ssauvegardé. Je le copie donc dans le répertoire Outlook, en renant garde également d'effacer folders.dbx.
 
Maiq quand je lance Outlook, le répertoire correspondant à mon fichier dbx n'apparaît pas...
 
Comment faire pour récupérer les mails de ce fichier dbx?
 
Pour info, j'ai OE 6.
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 13-05-2005 à 15:05:55  profilanswer
 

n°2030241
rawouete
Posté le 14-05-2005 à 10:35:16  profilanswer
 

Pour les récupérer, tu ouvres outlook et tu fais une importation "messages" IE 6 en allant chercher la localisation de ta sauvegarde ...


Message édité par rawouete le 14-05-2005 à 10:35:47
n°2031092
Yoyo@
Posté le 15-05-2005 à 09:17:22  profilanswer
 

C'est bien ce que j'ai fait direct, mais il me dit qu'il n'y a aucun message dans le répertoire spécifié (car ça marche par répertoire)
 
Bon, en fait je crois que la bourde que j'ai faite est que j'ai voulu sauvegarder un répertoire Outlook "par défaut" du genre Elements Envoyés, et c'est pour ça que j'ai tant de mal now à récupérer mes données.
 
J'arrive déjà à voir l'en tête de mes messsages en utilisant "Mail Recovery", mais a priori, il semble que tous les messages du fichier dbx aient été marqués commme supprimés...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Probleme avec Outlook Express et fichier dbx

 

Sujets relatifs
Help , probleme de mise en page sous Office 2K/ Millénium ![WORD] Problème de marges
probleme rundll newdev.dllprobleme WRT54GS + sagem fast 908 + tele2
Problème de synchronisation Cegetel...probleme de connection
Problème d'ajout de matériel virtuelProbleme Wifi avec FreeBox
CDex : Fichier MP3 plus gros que le fichier WAV original?!probleme de clé usb qui ne marche plus
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec Outlook Express et fichier dbx


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR