Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1586 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème de synchronisation Cegetel...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de synchronisation Cegetel...

n°2028927
Zarsmoun
Posté le 12-05-2005 à 21:57:39  profilanswer
 

Bonjour! J'ai un ami dont la maison (et donc la lignetéléphonique) est ancienne, et qui, abonné à Cegetel 4 a 8 Méga, se fait souvent déconnecter pour problème de synchronisation du modem surs le dslam... Est-ce dû au modem, à sa ligne, au fournisseur, au dslam??? Merci de vos réponses !

mood
Publicité
Posté le 12-05-2005 à 21:57:39  profilanswer
 

n°2029196
Overseas
Posté le 13-05-2005 à 10:29:42  profilanswer
 

je crois bien connaître le cas : j'étais stabilisé à 2 Mb (à €-24,90/Mois) et, bêtement, j'ai souhaité bénéficier du Max-8 Mb à €-14,90...
ben... du jour au lendemain, j'étais déconnecté, en moyenne, toutes les... 15 secondes ! :heink:  
la super-joie quand on a même pas le temps de checker ses mails avant une nouvelle renumérotation ! :cry:  
...qui va prendre 45 secondes, et tenir... 5 secondes ! :ouch:  
 
Bref, ça tenait au fait que Cegetel n'avait préalablement PAS vérifié:non: que ma ligne supportait le 8 Mb avant de commuter mon abonnement... :pfff: (et c'est bien ce que je leur REPROCHE !)
Pour info, je suis à 1.300 mètres du dslam, et, après 1 mois de tractations, de frais de hot-line et de courriers
(à la fin) :sweat: , je suis enfin stabilisé à 4 Mb (ADSL-Max "limité" ) :), ce qui me va tout à fait.
 
Donc ce n'est certainement pas dû au modem !

n°2029705
Zarsmoun
Posté le 13-05-2005 à 16:19:21  profilanswer
 

D'accord, je te remercie. De toutes façon, les FAI se foutent complètement de ta gueule une fois qu'ils ont réussi à t'installer ton adsl max et qu'ils te volent 30 € par mois plus les 50 € que tu mets dans la hotline ! Allez A+

n°2029789
blackhawke​r
IWH and almost anywhere
Posté le 13-05-2005 à 17:21:31  profilanswer
 

même problème mais ça devient un peu plus rare  
au début impossible de se faire un cs sur le net


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème de synchronisation Cegetel...

 

Sujets relatifs
probleme de connectionProblème d'ajout de matériel virtuel
Probleme Wifi avec FreeBoxprobleme de clé usb qui ne marche plus
Problème de son très ciblé sous XPProblème apercu pages html en mode miniature dans explorer
problème de neuf boxsynchronisation serveur ISA
Probleme liens internet explorer...Problème Windows XP???
Plus de sujets relatifs à : Problème de synchronisation Cegetel...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR