Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1753 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème Namo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Namo

n°2065068
spacecobra
Posté le 16-06-2005 à 13:09:11  profilanswer
 

Bonjour a tous,  
 
Je suis tout nouveau sur le site et j'ai desesperement besoin de vous !!
 
Je m'explique : je souhaiterais créer un site internet. Tout le monde m'a parlé de Namo, j'ai donc telecharger la version d'évaluation qui est parfaitement fonctionnelle pendant 30 jours.
J'ai suivi l'assistant de création du site, tout allait pour le mieux jusqu'au moment ou j'ai voulut rajouter des pages au site préfabriqué : le site me donnait ça : Accueil/Favoris/Sujet, moi j'ai voulu rajouter une pages phot comme ceci : Accueil/favoris/sujet/photo, sur l'arborescence no problème mais quand j'ai voulu visualiser le site et bien , j'avai bien un lien de accueil a favoris, de favoris a sujet mais aucun de sujet a ma nouvelle page "photo", comment faire pour créer ce lien ??? cela fait plusieurs heures que je cherche et je ne trouve toujours pas ! pourriez vous s'il vous plait m'aidez ???
 
Merci a tous
 
SpaceCObra

mood
Publicité
Posté le 16-06-2005 à 13:09:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème Namo

 

Sujets relatifs
Problème d'installation Windows XP[AIDE] Problème de récupération... :(
Problème avec MircProblème avec miniport réseau étendu(moniteur reseau)/WXP SP2
Gros probleme suite à un bug de GhostProbleme a chaque redemarrage!!!!
probleme reseauInserer un JavaScript sous namo webeditor probleme...
Problème avec Namo WebEditor 5 :(probleme lors de la creation de mon site ( avec namo webeditor)
Plus de sujets relatifs à : Problème Namo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR