Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
990 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Big ¨Probleme Mozilla et IE

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1800337
lupogti
MY GTI!
Posté le 14-11-2004 à 19:43:14  profilanswer

J'ai un gros probléme avec Mozilla  il me dit plugin manquant Quictime alors que celui ci est installé sur mon pc je l'ai desinstallé et reinstallé mais pareil que faire???  

Par exemple lorsque je consulte des fiches sur des sites et qu'il y'a de la musique integré mozilla me dit plugin manquant alors que quicktime est bien installé et internet explorer me met rien mais la barre de la ou devrait etre la musique est blanche.

Que dois je faire je sais pas si c'est du au même probléme mais y'a un mois j'avais eu un probleme avec WM10 il voulais lire plus les video enfin j'avais plus de son ou inverse. donc je lis toutes mes video avec windows media player classic depuis!!

mood
Publicité
Posté le 14-11-2004 à 19:43:14  profilanswer

n°1800376
lupogti
MY GTI!
Posté le 14-11-2004 à 20:21:19  profilanswer

En fait a partir du site avec ie j'arrive a lire la musique mais avec Mozilla non donc comment autoriser mozilla a charger de la musique?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Probleme Msn messengerProbleme configuration Freebox/Wifi + réseau
Probleme de synchronisationProbleme fermeture programme par gestionnaire des taches
messagerie mozillaproblème d'écrasement de fichier...
Probleme de connexion internetprobleme au niveaux des ping de mon reseaux
Problème de Lecture Vidéo (!)Probleme son Skype
Plus de sujets relatifs à : Big ¨Probleme Mozilla et IE

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)