Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1638 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Probleme son Skype

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme son Skype

n°1799677
texavery12​000
Posté le 14-11-2004 à 10:07:50  profilanswer
 

Salut à tous !  
 
Voilà j'ai un ptit problème avec Skype puisque lorsque je parle à mon interlocuteur, celui ci m'entend très mal !! Tout est saccadé....J'ai un micro et j'utilise un casque à côté parce que je n'ai pas d'encintes...  
De son côté il a une webcam faisant office de micro et des enceintes....  
De plus, quand je parle, je sens qu'il y a un écho et je m'entends....C'est vraiment bizarre....  
 
Alors y a t-il un réglage a faire ? Tous mes volumes sont a fond !!! On a tous les deux XP....ou est le problème ??  
 
Merci de m'aider au plus vite !

mood
Publicité
Posté le 14-11-2004 à 10:07:50  profilanswer
 

n°1799684
grotius
Posté le 14-11-2004 à 10:20:05  profilanswer
 

quoi comme connection ? Le retour c est chez lui sa webcam a un micro multidirectionnel. Quoi comme config.

n°1799688
texavery12​000
Posté le 14-11-2004 à 10:25:29  profilanswer
 

heu j'ai un pc qui tourne a 1Ghz, un micro, un casque...et de l'autre cote, webcam...
Moi jsuis en Nouvelle Caledonie avec une conection disons equivalente a 56Ko et de l'autre coté l'ADSL metropolitain....mais avec les autres de calédonie ca marche sur la france ! Il n'y a que moi !!  
Oh désespoir ! lol

n°1799727
Requin
Posté le 14-11-2004 à 11:18:11  profilanswer
 

Bon déjà les enceintes c'est pas terrible, demande à ton pote d'acheter un casque avec micro intégré. Non seulement tu n'auras plus d'échos mais la qualité sera meilleure (moins d'informations inutile à coder = plus de bande disponible pour pour les infos utiles). La le son émis sur ses enceintes est repris par son micro et t'est retransmis...
 
De ton côté opte aussi pour un casque avec microphone intégré, le gain de ce genre de micro est meilleur et il t'entendra bien mieux.
 
Sinon un modem 56 Kbps c'est pas super super pour ce genre d'applications... mais bon !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Probleme son Skype

 

Sujets relatifs
Probleme reseau / partage de connection et ouiprobleme d'activation windows XP
probleme sous IE6Problème d'Antivirus !!
Problème avec Explorer sur Windows 98problème firefox
Problème d'installe direct X !!probleme avec skype
Problème avec SkypeProblème avec skype!!
Plus de sujets relatifs à : Probleme son Skype


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR