Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1562 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Probleme Mirc + executables introuvables

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme Mirc + executables introuvables

n°1890086
ffxtreme
Posté le 15-01-2005 à 21:06:57  profilanswer
 

Bonjour
j'ai fais ce matin l'acquisition d'un disque dur seagate 160go IDE.
donc j'installe xp dessus, je fais 2 partitions (1 pour XP et l'autre pour + tard Linux), là aucun probleme.
tout commence dés lors que je copie le repertoire Mirc de l'ancien disque dur vers le nouveau: un fichier n'a pas été copié, l'executable du logiciel.
je me dis bon il y a eut un petit probleme, je vais le re-telecharger et extraire simplement l'executable manquant. je vais pour telecharger Mirc, mais probleme, à 99% du telechargement j'ai ce message d'erreur:
 
Erreur lors de la copie du fichier ou du dossier
Impossible de copier mirc616[1]: acces refusé
Verifiez que le disque n'est pas plein ou protégé en ecriture, et que le fichier n'est pas utilisé actuellement.
 
j'ai essayé de le prendre via reseau, ad aware, spybot, a², kaspersky, panda online, defragmentation, mais aucun resultat, impossible de l'avoir.
 
donc voila, si vous avez une idée sur le probleme, ça m'arrangerais enormement. au pire je reformate et reinstalle xp mais si il y a moyen d'arranger cela...
merci d'avance


Message édité par ffxtreme le 15-01-2005 à 21:10:02
mood
Publicité
Posté le 15-01-2005 à 21:06:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Probleme Mirc + executables introuvables

 

Sujets relatifs
probleme de wifiprobleme adsl
probleme de surf internetEncore un probleme d'install win XP sur SATA
Problème d'IP avec freebox, Linux/WinMSN 6.2 Problème Audio
Probleme wifi modem speedtouch aolProblème virus TROJ_AGENT.JR comment le virer?
RESEAU XP - PROBLEME PARTAGE FICHIERSprobleme debit connexion
Plus de sujets relatifs à : Probleme Mirc + executables introuvables


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR