|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : MSN 6.2 Problème Audio |
Publicité | Posté le 15-01-2005 à 17:53:37 |
aknott31 Que la fête commence... | ben déja, bosser avec deux firewalls c'est pas une bonne idée,
|
Kaleus | Si tu as un routeur, active l'Upnp aussi. --------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
deowyne |
|
Kaleus | Enabled = activé
--------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
deowyne | Oh zut le message est parti et me suis trompée, vraiment navrée Kaleus, la réponse pour l'UPnP est juste au dessus!
|
Kaleus | Oui, tu dois coché Enabled pour que l'Upnp soit actif.
|
Domdomdom | J'ai désactivé le firewall de Trend PC-cillin.
|
deowyne |
|
Publicité | Posté le 19-01-2005 à 11:15:20 |
Kaleus | Au niveau de ton problème, est-ce que tu peux entendre ton correspondant et est-ce qu'il peux t'entendre?
--------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
Kaleus | Pour la passerelle internet, tu peux oublier ça, je crois que tu as ça uniquement quand tu as une machine (un ordi si tu préfères) qui fait le boulot d'un routeur, et forcèment quand on as un routeur, ça fait double emploi, donc c'est normal que tu n'ai pas ça.
Message édité par Kaleus le 19-01-2005 à 19:42:24 --------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
Domdomdom | Tu le vires si tu as xp2
|
Kaleus | Salut Deowyne,
deowyne | Salut Kaleus,
|
Kaleus | Oui tu as bien répondus, donc pour Kerio, je sais que la version 4 est beaucoup plus « usine à gaz » que les versions 2.x, si tu te sens le courage, tu peux éssayer de désinstaller complètement Kerio pour être bien sûr qu'il ne bloque pas MSN, même une fois désactivé (on ne compte plus les problèmes qui persistent même en désactivant le firewall, notamment avec Norton Personnal Firewall (ou NIS) et Zone Alarm).
deowyne | Eh bien Kaleus, c'est du rapide tes réponses, je te remercie.
|
Kaleus | Gagné
machistador www.snakepit.fr.st | pkoi un firewall logiciel avec le wag? ya pas un fwall integré? |
Kaleus | Si, il y en as un. --------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
deowyne | Bonjour,
|
syntaxx_error | J'ai les memes problemes de son avec msn messenger 6.2 Message édité par syntaxx_error le 17-02-2005 à 17:53:12 |
soucai ok | metter tous deja msn 7.0 ca sera deja mieuw!!!!!!!! |
syntaxx_error | MSN 7 ne change rien au probleme, ce n'est pas une question d eversion du soft. Pi pas envie de jouer les beta testeur.
Message édité par syntaxx_error le 18-02-2005 à 11:56:07 |
julio50 |
|
Jel | Kerio 4 (personnal) Détection des problèmes avec MSN Messenger:
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme debit connexion | Vous n'auriez pas ce probleme avec wanadoo ? |
[PROBLEME] Connexion internet en wifi avec routeur ASUS WL-500G | Problème avec winsystem32.exe, wusas.exe, smss.exe |
Probleme : Mon modem ou Ma ligne? | Problème explorateur et vidéo |
Problème surf avec port ouvert sur routeur | Conversation audio dans MSN : problème |
probleme audio et video avec MSN 6.2 | MSN 6 : Problème audio : Connexion en cours ! |
Plus de sujets relatifs à : MSN 6.2 Problème Audio |