Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
782 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Probleme d'installation de Norton

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme d'installation de Norton

n°1958372
viddamars
Posté le 12-03-2005 à 18:32:27  profilanswer
 

Voilà mon probleme
J'ai fait l'acquisition récente d'un nouvel ordi avec lequel était fourni une version d'évaluation de norton 2005, celle ci venant d'expirer j'ai désinstaller cette version et maintenant j'essais d'installer norton internet security 2004 que j'avais sur mon ancien ordi et qui marchait tres bien mais probleme celle ci ne veut pas s'installer, l' installation échoue à chaque fois.
Si quelqu'un pourrait m'éclairer sur mon problème et m'y apporter une solution.
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 12-03-2005 à 18:32:27  profilanswer
 

n°1958505
djselcukk
Soyons solidaire
Posté le 12-03-2005 à 20:24:14  profilanswer
 

en fait il reste des résidus de norton 2005 dans ta base de registe. Il faut que tu fasse une recherche de norton dans ton registre et tu les supprime, a partr de la tu pourra réinstaller norton internet security 2004.
bon courage


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Probleme d'installation de Norton

 

Sujets relatifs
Probleme 10Mbits avec Freeprobleme avec IE et msn
problème d'installGros problème installation Norton Internet Security 2004
Problème d'installation avec Norton Anti Virus 2002Problème installation Norton Internet Secu 2005...
probleme installation de norton antivirusProbleme d'Installation de Norton Internet Security
Problème d'installation de Norton Antivirus...Problème installation Norton firewall 2003
Plus de sujets relatifs à : Probleme d'installation de Norton


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR