Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1665 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  problème de jeux qui freeze puis reboot.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème de jeux qui freeze puis reboot.

n°2630727
rat-bit
Posté le 03-02-2007 à 12:40:41  profilanswer
 

Salut.
 
La semaine dernière, j'ai réinstallé win xp pro sur le pc de mon oncle car ça beugait à mort, certains jeux qui se lançaient même pas etc...
 
Maintenant tout est ok, sauf les jeux de mon cousin. Là, les jeux qui auparavant ne se lançaient même pas, se lancent, mais au bout de 2-3 min, ça freeze, le son tourne en boucle et le pc redémarre tout seul!  
 
Le truc qui me gène, c'est que, par exemple, tomb raider légend tournait bien avant formatage et là ça déconne!  
 
La config: sempron 2500+, 7600gs, 512mo ddr.

mood
Publicité
Posté le 03-02-2007 à 12:40:41  profilanswer
 

n°2633951
rat-bit
Posté le 06-02-2007 à 19:20:25  profilanswer
 

Y a une chose que j'ai oublié de préciser: la différence entre avant et après le formatage, c'est que j'ai branché l'alim de CG qui n'était pas branchée.
 
Et j'ai testé en la débranchant, et miracle! Ca remarche! A mon avis son alim se met rapidement à genou et ça fait planter le pc!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  problème de jeux qui freeze puis reboot.

 

Sujets relatifs
Problème droit d'acces windows Vistaproblème de mise a jour de windows xp vers vista
Un peti problemeProbleme lorsque je lance un jeu
Probleme "Explorer.exe" Etrange 
Plus de sujets relatifs à : problème de jeux qui freeze puis reboot.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR