Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3028 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme lorsque je lance un jeu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme lorsque je lance un jeu

n°2630104
kouob34
Posté le 02-02-2007 à 17:13:21  profilanswer
 

Salut à tous, jespère que je suis dans la bonne catégorie.
 
Voila mon problème est simple, aprés formatage je n'arrive plus a faire marché un jeu (silkroad(mmorpg)) au moment ou je clique sur l'icone mon pc se met à chargé et puis plus rien, et lorsque je clique plusieurs fois sur l'icone je n'ai meme pas de message d'erreur disant que l'application est deja ouverte, j'ai re-télécharger le jeu plusieurs fois, installé plusieurs fois les pilotes de ma CG avec d'autres versions à chaque fois, installé dirextX9.0C et les drivers de ma carte mere... j'ai également verifié le taux de raffraichissement de mon ecran (au cas ou).  
Je ne sais plus quoi faire pour le faire fonctionner, alors si quelqu'un à deja rencontré le meme probleme.. ou si vous avez une idée pour m'aidé j'attends avec impatience.
 
Merci.
kob.

mood
Publicité
Posté le 02-02-2007 à 17:13:21  profilanswer
 

n°2630113
kouob34
Posté le 02-02-2007 à 17:24:26  profilanswer
 

C'est booooooon :D
probleme résolu grace au lutin voleur de slip
merci quand meme...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme lorsque je lance un jeu

 

Sujets relatifs
Problème Windvd 7 en se lance plus!Probleme quand je lance mon pc
Le logiciel se lance, puis se ferme. Probléme d'OS ?Probleme menu Executer : les page web ne se lance plus
gros problème de connexion avec freebox lorsque je lance msnProbleme avec Iternet Explorer 6 des que je le lance le pc devient....
problème quand j'ouvre un truc sur mon bureau, il lance les propriétésproblème VNC (il me dit qu'il est déja lancé)
Probleme d'autorun qui se lance pasProbleme USB... windows lance le programme usbhost.exe qui prend 99% .
Plus de sujets relatifs à : Probleme lorsque je lance un jeu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR