Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1519 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Problème avec Mozilla FIrefox

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2757706
irenicussl​y
Posté le 16-02-2008 à 09:53:39  profilanswer

Bonjour,

J'ai actuellement un gros problème sur un pc avec firefox ... en gros il n'affiche plus aucune page web alors que l'ordi est bien connecté à internet ( IE marche correctement ). J'obtient cette page quand je lance firefox :

http://img165.imageshack.us/img165/1719/bugbk6.png

et impossible d'afficher une page !

J'ai donc réinstallé firefox après avoir supprimer son dossier dans Program Files, ainsi que le dossier avec les profils dans Documents and Settings. J'ai supprimé via une recherche tout ce qui est en rapport avec Firefox ou Mozilla sur le pc. Reboot et toujours rien ... J'ai essayé en mode sans échec, rien. J4ai essayé de créer un nouveau profil via firefox.exe /p, et rien.  En fait, je ne sais plus quoi faire ... j'espère ne pas devoir formater quand même pour un naviguateur internet :( :fou:  

MErci de vos réponses

mood
Publicité
Posté le 16-02-2008 à 09:53:39  profilanswer

n°2757837
zoulou33
Posté le 16-02-2008 à 18:26:16  profilanswer

Bonsoir
Change vite d'endroit pour ton sujet car tu es dans lamauvaise catégorie. Réédite ton sujet en changeant de catégorie.

---------------
http://sites.google.com/site/edepaninformatique/
n°2757840
freds45
Posté le 16-02-2008 à 18:30:32  profilanswer

=> topic firefox :jap:

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Probleme plugin Mozilla Firefox 2Probléme avec session manager de mozilla/Firefox
...mozilla firefox problème d'affichage d'image...Problème moteur de recherche Mozilla Firefox
Problème avec Mozilla FirefoxProblème avec Mozilla Firefox
Problème avec Yahoo Toolbar et/ou Mozilla FirefoxProbleme avec Mozilla FireFox au démarrage
Problème avec Mozilla FirefoxProbleme avec mozilla firefox...
Plus de sujets relatifs à : Problème avec Mozilla FIrefox

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR