|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème de gravure de DVD (Pioneer DVR 105) |
![]() Publicité | Posté le 13-08-2003 à 11:47:16 ![]() ![]() |
madmanu Heghlu'meH QaQ jajvam | je suis en train de me dire, que ce n'est peut-être pas la section la plus adéquate... |
madmanu Heghlu'meH QaQ jajvam | ok le firmware est 1.33 donc la mise à jour est prise en compte...
|
madmanu Heghlu'meH QaQ jajvam | ma version de nero est la 5.5.10.42 je viens de voir qu'il y a une version 6 ça pourrait être une piste? |
freds45 | est ce que tu as testé avec des dvd vierges de différentes marques ? J'ai eu le pb avec des cdr il y a quelques mois, des nonames qui me faisaient plein d'erreurs de crc au delà de 400Mo de données --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
madmanu Heghlu'meH QaQ jajvam | sauf que là j'ai pas d'erreur du tout... |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
menthole life is life | ta memoire tampon fai du yoyo sous nero kan tu graves?
Message édité par menthole le 13-08-2003 à 15:07:27 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Les DVD Princo posent pas mal de problemes avec certains graveur apparament, je te conseille aussi d'essayer avec une marque un peu meilleure pour voir. |
![]() Publicité | Posté le 13-08-2003 à 15:13:00 ![]() ![]() |
madmanu Heghlu'meH QaQ jajvam | je pensais que ct une marque convenable... malheureusement, c quasi la seule marque à un prix abordable... (moins de 2? pièces..) ce qui m'ennuie c que j'avais gravé plein de princo avec un autre graveur (au boulot) et je n'ai jamais eu de problèmes pour les relire...
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Avant de t'emballer et de faire appel au SAV, achete donc 1 ou 2 DVD de meilleure marque pour tester, ca ne fera pas un investissement enorme pour savoir si ton graveur est en cause ou non. |
menthole life is life |
|
madmanu Heghlu'meH QaQ jajvam | ok
|
madmanu Heghlu'meH QaQ jajvam | pas de yoyo de la mémoire tampon... elle bouge pas.. à fond... |
freds45 |
madmanu Heghlu'meH QaQ jajvam | oui oui, ce soir je vais avoir des dvd d'autres marques...
|
freds45 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | J'ai deja vu des Princo tres mal passer sur les graveurs DVD Sony, et les Pionneer galerer avec une autre sous-marque dont j'ai oublié le nom. |
madmanu Heghlu'meH QaQ jajvam | vous utilisez quoi alors comme dvd ? des dvd à 7 ou 8 ??
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Apple, Memorex, Verbat, Sony... sont bien et en cherchant en peu on les trouve a bon prix (3 a 5 ? l'unité si prix par 10 ou +).
|
madmanu Heghlu'meH QaQ jajvam | arf entre 1.5? et 5? ça fait une grosse différence quand même...
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
madmanu Heghlu'meH QaQ jajvam | je suis d'accord c pq mon but c d'arriver en faire marcher le graveur correctement, je ne crois pas trop au truc de la marque du medium vu que tous les autres savent les graver... |
freds45 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
madmanu Heghlu'meH QaQ jajvam | voilà j'ai essayé avec uen autre marque de dvd... résultat identique...
|
menthole life is life | t en "DMA si possible", ton aspi tu as réinstallé? |
madmanu Heghlu'meH QaQ jajvam | tu peux être plus clair?
|
hpdp00 bleus, c'est fou | j'ai le même, et j'utilise aussi des princos à 25 ? les 10
|
madmanu Heghlu'meH QaQ jajvam | 25? les 10 |
menthole life is life | proprieté system ----- controleur de disque ----------canal ide primaire et secondaire en DMA si possible, pour l'aspi install l'adaptec http://gravure.lixiom.com/aspi.htm |
ToxicAvenger |
|
ToxicAvenger |
hpdp00 bleus, c'est fou |
|
madmanu Heghlu'meH QaQ jajvam | alors je crois que je vais le rapporter chez le fournisseur pour un échange, à mon avis celui que j'ai eu merde..
|
madmanu Heghlu'meH QaQ jajvam | ... |
ToxicAvenger |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme de connection adsl ( svchost ) | Problème de Partage Internet |
probleme memoire vive cp portable | Probleme avec SVCHOST.exe et Generic Host Process for Win32 |
probleme win2k chelou avec l'interface de win | problème msn 6 |
Probleme d'arrêt systeme sous XP Pro | probleme débile : clavier ne marche pas sous win 2000 |
probleme de demarage de shuttle apres l'avoir branché sur une télé | Problème réseau entre deux ordis avec XP (sur les 2) |
Plus de sujets relatifs à : Problème de gravure de DVD (Pioneer DVR 105) |