Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1080 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème de drivers avec ma clé USB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de drivers avec ma clé USB

n°2203811
Parmouze
Posté le 28-10-2005 à 09:29:40  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un vieuxPC qui a 5 ans et mon graveur a rendu l'ame.
Du coup, je vais en acheter un autre, mais je voudrais récupérer qq données.
J'ai donc acheté une clé USB de 1Go.
Mais lorsque je branche ma clé sur mon PC, Windows la reconnait bien et essaie d'installer les pilotes (Plug&play) de ma clé.
Mais là problème, il ne trouve pas les pilotes et me demandes donc d'inséere le CD avec les drivers.
Or c'est une clé USB (donc pas de CD) et en plus normalement il devrait installer les drivers tout seul vu que c'est du plug&play.
Quelqu'un peur il m'aider pour que je puisse utiliser cette clé USB et donc sauvegarder mes données? (Sinon je vais me faire engueuler par ma femme car je veux récupérer toutes nos photos de vacances)
 
Merci d'avance.
 
Parmouze

mood
Publicité
Posté le 28-10-2005 à 09:29:40  profilanswer
 

n°2203814
Dob777
Posté le 28-10-2005 à 09:32:26  profilanswer
 

tu es sous quel OS ???
marque et modele de ta clé ??
 
car les os anterieur a 2000 necessitent des pilotes pour faire fonctionner des clé USB !!! bien qu'elles soient PnP !!


Message édité par Dob777 le 28-10-2005 à 09:32:40
n°2203822
Parmouze
Posté le 28-10-2005 à 09:36:18  profilanswer
 

En fait j'ai windows XP et c'est pour cela que je comprends pas.
Ma clé est une AQR USB Flash Drive

n°2203824
Dob777
Posté le 28-10-2005 à 09:38:03  profilanswer
 

ton XP as bien toutes les MAJ ??
est il en SP2 ??
 
as tu mis les pilotes de ton chipset ??

n°2203833
Parmouze
Posté le 28-10-2005 à 09:44:14  profilanswer
 

oui je pense que je suis en SP2 j'ai eu une mise à jour automatique la semaine dernière.
Sinon est ce que je peux la réinstaller et où la trouver?
quand aux pilotes du chipset? Comment savoir de quelle marque il est?
 

n°2203842
Dob777
Posté le 28-10-2005 à 09:53:34  profilanswer
 

pour savoir si tu es en SP2, clic droit sur le poste de travail puis propriete, la un fenetre s'affiche et tu dois avoir ecrit Microsoft windows XP ...... Service Pack 2.
sinon dis nous ce que tu as.
 
pour connaitre ton chipset telecharge et execute cpuz a cette adresse www.cpuid.com.
dans la partie mainboard il va te dire ce que tu as comme chipset aprés on verra.

n°2203848
Parmouze
Posté le 28-10-2005 à 09:57:00  profilanswer
 

Là je suis au boulot donc je peux pas faire le manips de suite.
Sinon à part les mises à jour, c'est du à quoi?

n°2203853
Dob777
Posté le 28-10-2005 à 10:00:29  profilanswer
 

ben peut etre aux pilotes du chipset !!
sinon l'as tu essayer sur un autre PC ??? pour verifier que ce n'est pas la clé tout simplement ??

n°2203875
Parmouze
Posté le 28-10-2005 à 10:23:02  profilanswer
 

Je l'ai testée ce matin sur mon poste au boulot et pas de problème, elle fonctionne nickel.

n°2213773
Maximes
Posté le 06-11-2005 à 14:08:25  profilanswer
 

Parmouze a écrit :

Bonjour,
 
J'ai un vieuxPC qui a 5 ans et mon graveur a rendu l'ame.
Du coup, je vais en acheter un autre, mais je voudrais récupérer qq données.
J'ai donc acheté une clé USB de 1Go.
Mais lorsque je branche ma clé sur mon PC, Windows la reconnait bien et essaie d'installer les pilotes (Plug&play) de ma clé.
Mais là problème, il ne trouve pas les pilotes et me demandes donc d'inséere le CD avec les drivers.
Or c'est une clé USB (donc pas de CD) et en plus normalement il devrait installer les drivers tout seul vu que c'est du plug&play.
Quelqu'un peur il m'aider pour que je puisse utiliser cette clé USB et donc sauvegarder mes données? (Sinon je vais me faire engueuler par ma femme car je veux récupérer toutes nos photos de vacances)
 
Merci d'avance.
 
Parmouze


bonjour,  
J'ai rencontre le même probleme. Il faut indiquer le chemin du drivers;  
choisir le chemin " C:windows\ServicePackFiles\I386\systeme32\drivers"  
puis cliquer sur USBSTOR.sys  
et terminer l'installation. Une condition avoir installé le service pack 1 de XP.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème de drivers avec ma clé USB

 

Sujets relatifs
Probléme d'accés à des sites bien spécifiquesProbleme ave windows XP Professionelle
problème avec skypeProbleme ave windows XP Professionelle
Probleme avec le gestionnaire de tacheprobleme de bandes passantes en rapport avec le modem??
Problème de format de fichier avec nero Cover designerProblème suite à une astuce Xp
PROBLEME DRIVERS ELSA MICROLINK 56K FUN USB pour XpProbléme Drivers Beta 1.6 Alcatel USB plz help !
Plus de sujets relatifs à : Problème de drivers avec ma clé USB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR