Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2841 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème de désinstallation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de désinstallation

n°3395110
alainchero
Posté le 22-03-2021 à 14:25:57  profilanswer
 

Bonjour,
Voici mon problème. J'avais le logiciel 'Music Maker' (M.A.O) de Magix d'installé. Ce logiciel s'accompagne d'autres applications. Comme je suis passé à un autre logiciel (Studio On de Presonus), j'ai voulu désinstallé Music Maker. La désinstallation s'est bien déroulée. Par contre, lorsque je veux désinstaller les autres applications Magix liées à Music maker : DN-e1, Xtreme Print Studio, Music Editor 3 et Vita sampler, j'ai un message me signalant que  la ressource n'est plus disponible (The feature you are tryng to use in on a network resource that is unavailable).
Je n'ai supprimé aucun répertoire sur le disque système et données. Ces 4 applications sont toujours présentes dans la liste des application de Windows (10 64Bits).
Existe-il un moyen de les désinstaller autrement.
Par avance, merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 22-03-2021 à 14:25:57  profilanswer
 

n°3395128
alainchero
Posté le 22-03-2021 à 17:41:14  profilanswer
 

Bonjour,
Merci pour votre réponse. J'ai réinstallé Music Maker mais hélas cela ne change rien au problème.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème de désinstallation

 

Sujets relatifs
Problème desinstallation mozilla firefoxProblème désinstallation win10
problème désinstallation Spyhunter 4Problème désinstallation Microsoft Office
Problème désinstallation HP ProtectTools Security ManagerProblème désinstallation After Effect CS6
Probleme de désinstallation sw sustainerProblème d'installation/désinstallation iTunes
Probleme désinstallation pilotes Intel RST 12 + Windows 7 Pro X64probleme desinstallation alot toolbar
Plus de sujets relatifs à : Problème de désinstallation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR