Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1704 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème d'installation/désinstallation iTunes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'installation/désinstallation iTunes

n°3100161
G2t
Posté le 08-10-2013 à 23:53:24  profilanswer
 

Bonjour à tous !  
 
J'ai un petit (GROOOOOS) problème avec mon iTunes ..  
 
Je résume :  
J'avais iTunes sur mon 2e disque dur , malheureusement j'ai chopé un spyware , donc reformatage du HDD (enfin de la partition ou se situait le spyware) :(  
Depuis je veux réinstallé iTunes sauf que cela me met ce message : "Le chemin d'accès au dossier program Files contient un caractère non valide."
Qu'est ce que cela veut dire ?  :??:  
 
J'ai essayé de désinstaller/réparer iTunes à partir du panneau de config , mais cela me renvoie toujours le message ..  
J'ai essayé de mettre le fichier "iTunesSetup.exe" dans un HDD externe et cela me dit toujours le message ..  
Je ne peux ni le désinstaller ni l'installer , et ayant un iphone 4S sous iOS 7 et un iPad Mini sous iOS 6.1.3 sa craint ..
Pour l'iPad je passe via MediaMonkey , mais celui-ci n'est aps encore compatible avec iOS 7  :(  
Après il me semble que j'ai du supprimer le dossier iTunes sur mon HDD .. (Il y a longtemps que j'ai ce problème mais utilisant MediaMonkey pour contourner mon problème..)
 
Quelqu'un pourrait me dire pourquoi tout ce merdier ?  
 
Merci
 
 
(Désolé si ce n'est pas le bon emplacement du topic ..)

mood
Publicité
Posté le 08-10-2013 à 23:53:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème d'installation/désinstallation iTunes

 

Sujets relatifs
probleme sur vivastreet ( javascript) [Résolu]Probleme de son avec adobe flashplayer 11.8
Problème IndesignProbleme affichage GTX 590
doublon a closeProblème foobar 2000, crash de de wsh panel mod
[résolu] Choix du disque dur lors de l'installation de logicielsSeven virtualisé : un problème de driver
Formattage complet installation de win8 pro update activation impossibProblème de restauration - eRecovery
Plus de sujets relatifs à : Problème d'installation/désinstallation iTunes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR