Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1081 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème feuille texte scannée convertie en document word

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème feuille texte scannée convertie en document word

n°1925926
mobyplay
Posté le 15-02-2005 à 10:16:51  profilanswer
 

Voilà le blem spa pour moa mais bon j'ai un sacnner un Snap Scan Touch Agfa pour ceux qui connaissent normalement j'appuie sur le bouton Roc et la feuille scannée va directement vers le logiciel de traitement de texte sauf que là en fait sui obligé de passer par le ScanWise et ensuite d'envoyer la feuille scannée vers Word mais là n'est pas le problème.  
C'est que le mec pour qui je fais ca voudrait retravailler le texte sous Word sauf que le document est considéré comme une image donc on peut rien modifier à part la taille comment faire ??  :sweat:


Message édité par mobyplay le 15-02-2005 à 12:10:46
mood
Publicité
Posté le 15-02-2005 à 10:16:51  profilanswer
 

n°1925936
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 15-02-2005 à 10:26:41  profilanswer
 

Il faut utiliser pour ca un logiciel d'OCR (optical caracter recognition, reconnaissance optique de caractères), tu en as peut etre un de livré avec ton scan (readiris ou fine reader je crois avec les agfa), sinon la référence de ce genre de soft est sans doute OmniPage.
 
Ca marche généralement tres bien pour le texte en lui même, par contre si la mise en page est un peu compliqué faut souvent la reprendre quasi entierement une fois sous Word.


Message édité par El Pollo Diablo le 15-02-2005 à 11:00:41
n°1925966
mobyplay
Posté le 15-02-2005 à 10:45:58  profilanswer
 

Oki thx  :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème feuille texte scannée convertie en document word

 

Sujets relatifs
Problème avec serveur 2000probleme d'acces au serveur de microsoft
probleme de config comptes de messagerie Outlook 2003iexplore.exe gro probleme
Problème après déplacement d'un fichierprobleme de reseau etrange
Problème d'activation de windows XP pro sp1Problème de gravure DVD avec Néro 6.6.0.6
Image disque & probleme lecteur Disquettes[Résolu] Freebox routeur > problème
Plus de sujets relatifs à : Problème feuille texte scannée convertie en document word


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR