d'abord un grand salut tt le monde
voila je vous expose mon problemme , voir si vous avez ma lumiére :
je suis sous Win Xp Sp1 avec " quelque mise a jours" faite ( j'aime pa les patch microsoft ) et donc tout marche super et tout , mis a par que jai iexporer.exe ki ce lance dans mes processus ( avec rien d'apparant sur le bureau ) et ki me pompe de la ram , bon daccord jai 1go a la limite je men fou si c'est 1 ou 2 processus comme sa qui ce lance , le truc ettant que o bout un laps de temps ( exatement toute les heure " Xh00 " que 2 iexplore.exe ce lancent ) jai encore des iexplore.exe ki vienne ce rajouter o otre et o bout d'un jours non stop de pc !!! => OMG je vois coi o moin une bonne 40 en de iexpore.exe dans mes processus me pompan commme des vampire ma ram , et en + rien netai lancer sur mon bureau ?? comment pouraige empecher ce prog de ce relancer ou carement de ce lancer ?? merci davance
( pour info , jutilise pa internet exploreur => mais mozilla donc voila , de plus jai zone alarm avec le quel g supp laxet a internet explo de ce conecter ( car il me fesai des popup dans cs le mechan mad ) + norton 2004 a jour et spy sweeper a jour lui aussi ( le tout regulierement analyser ) et sans virus ni spy.... )
22h & tjr aucune detection du coter de Adware , Spybot , spyware remover & spy sweeper...
iexplore.exe le vrai internet explorer , jai verifier la preuve
voila voila thx Everyone Bye