Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
675 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème contrôle activex dans access 2000

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème contrôle activex dans access 2000

n°2036769
le_bob75
Posté le 20-05-2005 à 11:30:19  profilanswer
 

bonjour, j'ai un gros problème : je cherche à ajouter un contrôle activex dans ma boîte à outils de Access (en l'occurence un calendrier : MSCAL.ocx). j'ai suivi pas à pas la méthode décrite dans l'aide de microsoft : outil --> Controle Activex --> Inserer dans la base de registre , mais rien y fait, j'ai le message suivant :
 
MSCAL.ocx n'a pu s'ajouter/s'enlever à/de votre système.Veuiilez installer le contrôle à l'aide d'un autre utilitaire d'installation
 
voila, je ne sais + quoi faire g tout éssayer. je n'ai pas les droits d'admin sur mon pc (puisque je suis au travail), mais je ne pense pas que ca ait quelque chose à voir.  
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 20-05-2005 à 11:30:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème contrôle activex dans access 2000

 

Sujets relatifs
Win 2000 : Mon pécé ne sort plus de la mise en veilleProblème pour lancer un fichier via une Appli déployée sous Citrix
steganos internet anonym probleme compatibilitéprobleme avec les racourcis claviers des Portables...
Probléme transfert des messages avec outlookProblème d'ouverture de fichier avec Excel
Problème a l'instalation de windowsmonstrueux problème sauvez moi (fonction restauration système HS)
monstrueux problème sauvez moi (système presque HS)Probleme Renommer Supprimer dossiers
Plus de sujets relatifs à : Problème contrôle activex dans access 2000


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR