Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1336 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  steganos internet anonym probleme compatibilité

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

steganos internet anonym probleme compatibilité

n°2036519
waterfall1​8
Posté le 19-05-2005 à 23:39:49  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde,
 
J'ai acquis recemment steganos internet anonym et je possede un accés adsl chez neuf telecom.
Lorsque j'active le surf anonym et teste l'anonymat sur la page de steganos, la page m'indique que mon IP ne change pas(alors qu'il doit changé regulierement) et il semble d'apres eux, que mon fournisseur d'accés n'autorise pas la prise en charge de steganos et que je dois SIMPLEMENT CHANGER DE FOURNISSEUR D'ACCES!! :(  
 
Ya t'il un moyen de regler ce probleme, ou bien c'est pareil pour tous les fournisseurs d'accés, dans ce cas le logiciel ne sert a rien???!
 
Merci pour vos réponses :sweat:  
 

mood
Publicité
Posté le 19-05-2005 à 23:39:49  profilanswer
 

n°2036525
keos92
This is the way..
Posté le 19-05-2005 à 23:52:41  profilanswer
 

dans tout les cas ce logiciel ne sert a rien


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  steganos internet anonym probleme compatibilité

 

Sujets relatifs
probleme avec les racourcis claviers des Portables...Probléme transfert des messages avec outlook
Problème d'ouverture de fichier avec ExcelProblème a l'instalation de windows
monstrueux problème sauvez moi (fonction restauration système HS)monstrueux problème sauvez moi (système presque HS)
Probleme Renommer Supprimer dossiersProblème avec Tele2
Problème intégration nouveaux postes dans domaineConflit entre réseaux local et réseaux internet
Plus de sujets relatifs à : steganos internet anonym probleme compatibilité


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR