Salut,
Pour ton problème avec Télé2, un client qui ne paye pas sa facture reçoit une lettre de rappel et à l'édition de la seconde lettre de rappel, la ligne téléphonique est suspendue au niveau de TELE2, si aprés les deux lettres de rappel tu ne paye pas une facture, ils t'envoient une troisième lettre mais cette fois-ci du service recouvrement et te suspendent l'accés ADSL que tu devras payer.
Je te conseille de payer ta ou tes factures afin d'éviter de payer un abonnement ADSL pour rien à moins que tu en ai déja demandé la résiliation .
Sinon actuellement, tu as la présélection de TELE2, donc comme ta ligne est suspendue avec leur service, tu dois faire le préfixe 8 de France Télécom pour passer tes appels avec cet opérateur. Si ça ne fontionne pas, appelle le 1014 de France Télécom ou va à ton agence et demande la configuration gratuite du préfixe 8. Ils sont dans l'obligation de mettre en place ce service à chaque attribution de ligne mais ne le font pas et refusent souvent de le faire pour "embêter" (en restant polie)les clients qui optent pour un autre opérateur(cette loi pour la configuration du 8 , apparait sur le site de l'ART : autorité de régulation des Télécoms). Menace les de te rendre auprés de cette association s'ils ne veulent pas honorer ta demande.
Le mieux est que tu paye régulièrement tes factures, tu auras moins de problèmes.