Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1675 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Problème avec un vnc

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec un vnc

n°2142547
Rapha222
Posté le 30-08-2005 à 19:54:36  profilanswer

Salut, j'utilise Tigh vnc pour dépanner des copain et il y en a un qui a problème et je n'arrive pas a me connecter sur soàn PC car il a un routeur, Comment faire

mood
Publicité
Posté le 30-08-2005 à 19:54:36  profilanswer

n°2142563
Kaleus
Posté le 30-08-2005 à 20:08:42  profilanswer

Salut,

Il faut qu'ils forwardent un port dans l'interface de configuration de leur routeur (celui que tu utilises pour te connecter à eux).
Autre solution, tu peux essayer Ultravnc SingleClick qui te permet de créer une sorte de mini package que ton ami va exécuter et qui initialisera la connexion de son côté ce qui évite les problèmes de routeur, je pense que c'est compatible avec Tight VNC ou autre distribution VNC, mais je n'en suis pas certain.

---------------
Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback.
n°2142581
Rapha222
Posté le 30-08-2005 à 20:22:23  profilanswer

Merci je vais essayer tout ca

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Problème avec un vnc

Sujets relatifs
Probleme Powerquest Deploy Center > tout n'est pas sauvegardé...Problème de carte vidéo et tuner TV avec Windows Media Center
Probleme avec Windows XPPROBLEME RESILIATION FREE URGENT
Probleme d'erreur au démarrage de Windows ! ch personne avec xp + sp2probleme de debutant dans l'affichage d'une page web..
Gros problème ! origine inconnue !!!Problème réseau
Problème avec Antivirus et Freeplayer 
Plus de sujets relatifs à : Problème avec un vnc

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)