|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème réseau |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 29-08-2005 à 22:09:55 |
KYRX Attention aux chèvres ! | Skoi ton cable RJ45 ? Si les deux paicai son relies en direct et que ton cable n'est pas croise c'est mort. ( C'est quoi un OX ? ) |
Timoonn Moune pour les intimes :o | non le cable est bon c'est un 3 mètre croisé. Ont a testé avec un autre cable croisé dont j'ai la certitude qu'il fonctionne et c'est le même problème --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Veloci_RaptoR | montr un ipconfig /all de tes 2 pc |
Timoonn Moune pour les intimes :o | peut pas c pas mes ordi, y sont ses mon frère qui est en déménagement.
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
zupstyle | démarrer )win+r( -> éxécuter -> cmd |
Timoonn Moune pour les intimes :o | je peut pas le faire maintenant. Mais une fois que j'ai fait sa kayskifi que je fasse! --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 05-09-2005 à 22:28:38 |
zupstyle | tu vas sous les propriétés des commandes en lignes et tu actives le mode d'édition rapide puis tu copies et tu colles le résultat du ipconfig /all
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | commandes en lignes
Message édité par Timoonn le 05-09-2005 à 22:33:13 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
zupstyle | commandes en ligne = démarrer -> éxécuter -> cmd
|
ferido foufou | est ce que t'as essayer de pinguer l'un des ordis?
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | g rien pus testé pour l'instant --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
zupstyle | lolo |
Timoonn Moune pour les intimes :o | up juste pour garder le topak en vue pour quand je pourrai taÿstaÿ --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Je sais faire un copier coller quand même
Message édité par Timoonn le 11-09-2005 à 21:58:16 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | vi je verai tout ca merci --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | pour les LED elles clairaient pas
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bon comme vous le savez je peut pas tester tout se que vous me disez dans l'imediat!
dofr | Non je pense pas,
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | voui
Timoonn Moune pour les intimes :o | (celui relié à internet il est en wifi) Message édité par Timoonn le 11-09-2005 à 22:41:25 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
dofr | As tu active un partage de connexion sur internet sur ce PCS ? |
Timoonn Moune pour les intimes :o | non --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
dofr | il faut que tu nous fournisses les IP, et que tu verifies les paramètres de debit de tes cartes. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | 192.168.0.1 et 192.168.0.2 sur l'autre!
jlighty | as tu essayé ceci ?
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | nooooooon j'ai pas les ordis à porter de main --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
dofr | oui figes le tout en 10 half , ça nous affranchis des pb d'autonégociation et eventuellemnt les pb de longueur/categorie de cable ou de cable merdique |
zupstyle | conflits d'adressages ip à mon avis, ou alors mauvais cables tout simplement... |
Publicité | Posté le |