Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1155 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Probleme d'un flan avec outlook....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme d'un flan avec outlook....

n°1618002
mainro_le_​charlatan
Posté le 25-06-2004 à 13:56:33  profilanswer
 

Désolé de poser une question aussi stupide.
 
 
Comment peut faire  revenir à la ligne les messages que l'ont ecrit sur outlook express. En effet lorsque je saisis, outlook continue d'ecrire vers la droite de l'ecran... A la volée.. C'est à dire que je peux taper pendant 10 kms sans qu'il revienne. Le seul moyen est de faire des entrées lorsque j'arrive à la droite de l'ecran. Ce qui crée comme probléme que chez le destinataire le message est revenue à la ligne "non naturellement".

mood
Publicité
Posté le 25-06-2004 à 13:56:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Probleme d'un flan avec outlook....

 

Sujets relatifs
Probleme : acces réseauAjout dans les contacts Outlook 2000
Outlook, perte des paramètres et lien vers dossier personnel ?!?Probleme Active X I.E. ...
ouverture pièce jointe avec Outlook expressProbleme de login clients Win2000 multiboot sur 2000 adv || RESOLU
Probleme partage conexion ADSL 2 pccherche logiciel genre outlook avec en + gestion du reseau
Probleme avec les cookies apres un reboot brutproblème d'affichage depuis l'upgrade de ma ligne ADSL en 1024
Plus de sujets relatifs à : Probleme d'un flan avec outlook....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR