Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1350 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  probleme avec norton et msn

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme avec norton et msn

n°1424156
toupourri
Posté le 24-01-2004 à 18:08:12  profilanswer
 

kikoooo!!!
j'ai un petit probleme! depuis que j'ai installé le dernier norton, j'ai msn qui se connecte automatiquement et il apparait nul part! c'est-adire que je ne veux pas etre connecté (et je crois ne pas l'etre) et d'un coup quelqu'un vient me parler! je ne peux meme pas me deconnecter parce que l'icone msn n'apparait pas! il doit y avoir un parametrage sous norton mais je ne le trouva pas!! quelqu'un a une idée??
merci  :jap:

mood
Publicité
Posté le 24-01-2004 à 18:08:12  profilanswer
 

n°1425797
toupourri
Posté le 26-01-2004 à 02:13:59  profilanswer
 

personne n'a une petite idée? snif!

n°1425800
anroch
Posté le 26-01-2004 à 02:21:31  profilanswer
 

ben...
moi je supporte pas msn, donc je te dirais bien de le desinstaller, mais je suis pas sur que cette solution te convienne...

n°1426197
toupourri
Posté le 26-01-2004 à 14:26:00  profilanswer
 

anroch a écrit :

ben...
moi je supporte pas msn, donc je te dirais bien de le desinstaller, mais je suis pas sur que cette solution te convienne...


 
mais je peux meme pas!!!! il me lance une ancienne version que j'ai désinstallé il y a des mois!!! c'est un truc de barge!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  probleme avec norton et msn

 

Sujets relatifs
problème clonage avec norton ghostgros probleme avec norton antivirus 2003...
Norton 2004 : probleme avec un processus Ccapp.exeProblème au démarrage de Norton Internet Security depuis Audigy 2
probléme avec w32.hllw gaobot.gen que Norton repére maisprobleme avec norton ghost
Probleme d'Installation de Norton Internet SecurityProbleme avec Norton pour sur réso local et connexion FTP..
Probleme avec norton 2004Problème de reseau avec norton internet security
Plus de sujets relatifs à : probleme avec norton et msn


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR