Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1319 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème avec mirc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec mirc

n°1270726
hICKsS
Posté le 30-08-2003 à 22:32:13  profilanswer
 

depuis que j'ai installé mon routeur linksys sur mon résaux, je n'arrive plus à me connecter sur mirc, j'aimerai bien ouvrir les port mais je ne sais pas du tout les qu'elle sont utilisé avrc mirc et si il sont tcp et udp
 
je vous demande un petit coup de main svp, ou si vous connaissez un tuto qui pourait m'être utile
 
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 30-08-2003 à 22:32:13  profilanswer
 

n°1270728
freds45
Posté le 30-08-2003 à 22:33:33  profilanswer
 

pour seulement se connecter, suffit de forwarder le port d'identd, port 113, et ca devrait aller :whistle:


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°1270736
hICKsS
Posté le 30-08-2003 à 22:46:05  profilanswer
 

ok je vien de tester et cela fonctionne bien pour me connecter...mais si je veux downloader suis-je oubliger d'ouvrir d'autre port en particulier ?
 
 
et merci pour ton aide

n°1270740
freds45
Posté le 30-08-2003 à 22:51:08  profilanswer
 

hICKsS a écrit :

ok je vien de tester et cela fonctionne bien pour me connecter...mais si je veux downloader suis-je oubliger d'ouvrir d'autre port en particulier ?
 
 
et merci pour ton aide


 
c'est pas trop ici, ça [:cupra]


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème avec mirc

 

Sujets relatifs
Problème: une erreur svchost.exe à généré un bugg, le prog vas closedprobleme mirc
Problème de resume DCC sous sysreset (mirc)Petit probleme avec windows et mirc (Oo)
Probleme : impossible d'envoyer des fichier par ICQ, MSN,MIRC...Probleme avec Mirc
our ,Probleme avec MircProblème avec MIRC, please HELP !
Problème avec MIRC !!Problème de connection MiRC, au secour !!!!
Plus de sujets relatifs à : Problème avec mirc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR