|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : problème d'affichage de youtube |
Publicité | Posté le 12-01-2017 à 19:13:08 |
Trit' |
alexem | Pas du tout. Je me connecte chez moi avec un abonnement Numéricable et sur le serveur internet de mon école. Le problème se pose partout. |
Trit' |
|
alexem | Pardon ! Je n'avais pas vu que c'était un lien ! (quelle technologie~~)
|
nex84 Dura lex, sed lex | Avant d'écarter la piste de Trit' tu peux essayer en changeant tes serveurs DNS par ceux de google par exemple :
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
alexem |
|
nex84 Dura lex, sed lex | Le Wifi de ton école utilise un portail captif pour l'authentification.
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
nex84 Dura lex, sed lex | Oula ...
Publicité | Posté le 13-01-2017 à 12:06:39 |
alexem | Ci dessous le lien vers le rapport de ZHPDiag
|
nex84 Dura lex, sed lex |