Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2274 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème Adobe Flash Player

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Adobe Flash Player

n°2959319
sa4m
Posté le 30-08-2010 à 23:46:50  profilanswer
 

Bonjour, j'ai un problème avec la dernière version du logiciel " Adobe Flash Player ".
 
En effet, j'avais la dernière version que j'utilisais très régulierement pour visionner des videos sur divers sites.
 
Mais depuis que j'ai nettoyer mon ordinateur, j'ai supprimé Adobe sans le vouloir.
 
J'essaie donc de le réinstaller en me rendant sur le site officiel, je lance le téléchargement, tout se passe bien, le telechargement est reussi, l'installation aussi, tout me semble parfait.
 
Pourtant, je ne retrouve absolument AUCUNE traces d'Adobe sur mon mon PC, aucun signe de telechargement, aucune trace d'installation, aucun dossier, aucun fichier, rien du tout!  
 
J'ai ressayer plusieurs fois, mais rien n'y fait! Je ne comprend vraiment pas!
 
J'ai redemarré l'ordi, sa ne change rien!
 
J'ai certainement du modifier un parametre ou bloquer quelque chose, mais je ne suis pas assez connaisseur pour pouvoir le trouver!
 
Merci d'avance pour votre aide! J'attend vos réponses avec enthousiasme! Merci

mood
Publicité
Posté le 30-08-2010 à 23:46:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème Adobe Flash Player

 

Sujets relatifs
Probleme d'augmentation de la taille de C:/WindowsProbleme Pc Infectés
probleme lecture fichier audioprobleme pour recevoir les chaines tv avec ma win tv sur mon pc
probleme avec pilote NDIS Usermode I/O Protocol[RESOLU] Gros problème en cascade : repertoire vérouillé à TOUS
Problème avec Adobe Flash Player[Adobe Flash Player 10] Problème lecture video
Problème avec Adobe Flash Playerprobleme adobe flash player
Plus de sujets relatifs à : Problème Adobe Flash Player


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR