Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1495 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [problem]partitionmagic 8.0

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[problem]partitionmagic 8.0

n°2150707
drdougross
j'veux m'en aller...
Posté le 07-09-2005 à 21:25:48  profilanswer
 

bonsoir, je viens vers vous pour poser une question tres importante pour moi (surtout pour mon avenir)
 
je m'eplique
 
je voullais partionner un disque dur pour en faire un disque dedier à une tache bien precise, mais durant la manoeuvre, partitionmagic a planter, et je n peut plus acceder a mon disque dur, là ou cela pose un problem, c que je ne veux pas le formater, car j'ai des donné dessus qui sont tres impotante pour mes etudes....
 
ce que je cherche c d'aumoins pouvoir recupperer qque fichiers du disque, mais au mieu pouvoir recuperer tt le disque car meme si mon trvail ne prend que 600 ou 700 Mo ils y a plus de 30Go de sav en tt (etude en comception de produit, ça prend de la place)
 
merci de votre aide
 
(pour info: ce disque n'est qu'un partition du disque complet, l'autre partion sevant au system, et je ne possede pas d'autre disque dur)

mood
Publicité
Posté le 07-09-2005 à 21:25:48  profilanswer
 

n°2150814
darxmurf
meow
Posté le 07-09-2005 à 22:58:14  profilanswer
 

salut,
 
Install un soft de récupération de données (Easy Recovery, Get Data Back ou autre...) sur un PC et branches-y le disque dur en question. Après ça tu balance un scann et regarde ce qu'il trouve...
 
Bonne chance !
 
(en passant il faut toujours faire un backup avant Partition Magic :D )


---------------
Des trucs - flickr - Instagram
n°2150885
drdougross
j'veux m'en aller...
Posté le 08-09-2005 à 00:45:01  profilanswer
 

merci, je vais esseiller :)
 
et comme ce n'est pas la premiere fois que je le fais... mais j'ai trouvé pk ca avait fait ca, j'ai un logiciel qui a voulu fire une sauvegarde sur ce disque alors que partitionmagic travaillait dessus
 
encor merci

n°2153559
drdougross
j'veux m'en aller...
Posté le 10-09-2005 à 15:54:02  profilanswer
 

j'ai utilisé Get Data Back, et j'ai tout récupéré... meme certain fichier effacé... :love:  
 
merci darxmurf et hardware.fr :hello:


Message édité par drdougross le 10-09-2005 à 15:54:38

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [problem]partitionmagic 8.0

 

Sujets relatifs
Problem Zone Alarm + Espace Msn (non affichages des photos)problem avec windows
Problem Firmware wrt54gsproblem server 2003 avec gpo
Help - Bip Bip BIP BIP BIP - Problem Boot .[resolu]aidez moi problem de config de la live box
Problem sur Windows 2000 serveurProblem de ping, IP Dynamique
routeur pose problemPartitionMagic 6.0 sous XP NTFS
Plus de sujets relatifs à : [problem]partitionmagic 8.0


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR