Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2257 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Adobe Première pro - petit soucis scène supprimée et transition

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Adobe Première pro - petit soucis scène supprimée et transition

n°2821461
shin'pu
Posté le 23-11-2008 à 13:34:03  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai un petit soucis après avoir coupé une scène entre 2 paties et que je place une transition entre les 2, dans la transition, je retrouve la scène précédemment supprimée ... (éxemple, page qui s'enroule, dans le rouleau, j'ai la scène que j'ai supprimée  :( )
 
commet je peux faire pour que cela ne s'affiche pas svp
 
merci  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 23-11-2008 à 13:34:03  profilanswer
 

n°2821490
shin'pu
Posté le 23-11-2008 à 15:47:53  profilanswer
 

j'ai trouvé une solution, mais bon par terrible, à chaque transition, il faut refaire les séquences avec propagation, s'il y a plus simple, je suis prenneur


Message édité par shin'pu le 23-11-2008 à 16:07:13

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Adobe Première pro - petit soucis scène supprimée et transition

 

Sujets relatifs
récupérer une partition supprimée :sPetit problème avec le gestionnaire de périphérique amovible
Soucis avec corbeille ( vista )Adobe flash player sur VISTA 64bit
Problème Adobe ReaderPetit question Vista
Soucis DNS sur PC XP même avec DNS fixe (livebox)[Résolu] Firefox plante avec Adobe acrobat 9.0
Soucis avec certains caractères Mozilla 3.0.3 >apostrophe affiche 0092Soucis: Bittorrent up 80ko/s contre emule 110ko/s, c'est pas logique !
Plus de sujets relatifs à : Adobe Première pro - petit soucis scène supprimée et transition


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR