Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1758 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  prbleme avec lecture de video sur mon pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

prbleme avec lecture de video sur mon pc

n°1180570
grosmethos
Posté le 03-06-2003 à 14:14:42  profilanswer
 

Salut,
 
De puis quel temps lorsque je lance media player ou autre player (zoom player par exemple) j'ai un redimensionnement de l'ecran qui me quasi bloque le pc (ctrl/alt/sup)..
Quelle que soit le type de video (divx)....
 
Mes codec sont bon car apres etre entré dans le gestionnaire de tache qui me remimensionne l'ecran en normal...tout fonctionne parfaitement...(je ne tue aucune tache, je l'ouvre et simplement le referme!!)
 
Ca peut venir d'ou a votre avis???
 

mood
Publicité
Posté le 03-06-2003 à 14:14:42  profilanswer
 

n°1199033
grosmethos
Posté le 20-06-2003 à 13:02:34  profilanswer
 

j'reviens à la charge car toujours pas trouvé...
Voici ce que j'ai fait depuis sans resultats:
Desinstaller tous les codec et compris ceux du syteme (mais au reboot ils reviennent)
Utiliser codecviewer pour savoir quelle codec sont utilisés pour les videos qui plantent..donc suppression à la main des .dll
 
Mais rien ne change au probleme.
J'ai d'autre personne qui connaissent le probleme, eux ont juste un zoom à la lecture, obligé de dé-zoomer et ainsi pouvoir lire la video tranquilement....
 
Help me :)

n°1199088
les-mouche​s
Posté le 20-06-2003 à 14:10:28  profilanswer
 

grosmethos a écrit :

j'reviens à la charge car toujours pas trouvé...
Voici ce que j'ai fait depuis sans resultats:
Desinstaller tous les codec et compris ceux du syteme (mais au reboot ils reviennent)
Utiliser codecviewer pour savoir quelle codec sont utilisés pour les videos qui plantent..donc suppression à la main des .dll
 
Mais rien ne change au probleme.
J'ai d'autre personne qui connaissent le probleme, eux ont juste un zoom à la lecture, obligé de dé-zoomer et ainsi pouvoir lire la video tranquilement....
 
Help me :)
 
 
g eu un truc du genre, g formater, ca n'a pas trainer !!!

n°1199134
grosmethos
Posté le 20-06-2003 à 14:45:31  profilanswer
 

c'est surment ce que je vais faire mais si apres le formatage ^peu de temps ça reviens je serais pas plus avancé!! :??:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  prbleme avec lecture de video sur mon pc

 

Sujets relatifs
msn et conversation videoediteur playlist audio / video gratuit
probleme avec lecture de cdproblème de copyright sur la lecture dvd
Msn audio et videopetit soucis de lecture de dvd
mozilla : comment lire de la video real player avec ?Cherche lecteur de Video toujours visible
[WORD] Lecture impossibleComment faire des video du bureau Windows
Plus de sujets relatifs à : prbleme avec lecture de video sur mon pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR