Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1650 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

PowerPoint (Musique et vidéo sur le pps)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2624095
popotitagl​uck
Posté le 27-01-2007 à 13:59:40  profilanswer

Salut,

Bon je vais exposer mon problème ^^

Ce Matin j'ai fini ma présentation pps, et je l'ai enregistrer sur ma clé USB, mais malheureusement j'ai remarqué que la présentation ne faisait que 900Ko, donc bien trop peu pour qu'elle contienne les vidéos et les sons que j'ai inséré! Powerpoint à simplement créer un lien vers la chanson ou la vidéo que j'ai utilisé!

Ya-t-il moyen d'enregistrer les sons les vidéo directement sur le fichier pps... sinon je peux placer les vidéos sur ma clé et changer le chemin d'accé mais c'est pas des plus pratiques ^^

Un pro de PowerPoint traîne dans le coin ?

Merci  

popo

mood
Publicité
Posté le 27-01-2007 à 13:59:40  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
probleme de video avec pinnacle 10logiciel capture écran vidéo
Icone Apercu vidéo[HELP] pb insertion videos sur powerpoint 2003
Saccades pendant la lecture de n'importe quelle vidéo...[Résolu] Probleme video apres reformatage
wmplayer ne fonctionne plus avec video sur le webComment ouvrir/lire un fichier audio/vidéo avec VLC depuis OE ?
Fatal Error quand je clique sur une vidéoecran noir qd je supprime un fichier video
Plus de sujets relatifs à : PowerPoint (Musique et vidéo sur le pps)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR