Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1461 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

wmplayer ne fonctionne plus avec video sur le web

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2618442
ironmike91
Posté le 19-01-2007 à 21:26:17  profilanswer

bonjour,
je n'arrive plus a lire les video sur le web avec wmplayer depuis peu (hier ca marchais, aujourd'hui ca ne marche plus) alors que je n'ai rien installé. quand je lis la video depuis la page web le lecteur ne fais rien (il se met sur lecture et s'arrete aussitot) et quand j'ouvre l'adresse du fichier depuis le player j'ai droit a ce message:

Citation :

Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le protocole spécifié n'est pas pris en charge. Dans la boîte de dialogue Ouvrir une URL, essayez d'ouvrir le fichier en utilisant un autre protocole de transport (par exemple, "http:" ou "rtsp:" ).

c'est grave ?

mood
Publicité
Posté le 19-01-2007 à 21:26:17  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
autorun ne fonctionne plusComment ouvrir/lire un fichier audio/vidéo avec VLC depuis OE ?
Fatal Error quand je clique sur une vidéoecran noir qd je supprime un fichier video
MAxthon ou IE plante pour lire vidéo sur google video?La fonction "lire tout" de "gestion de la musique" ne fonctionne plus
[Résolu]Problème utilisation CPU et lecture vidéo.enregistrer une video de youtube avec internet explorer 7
Vista et les drivers Wifi ? / Windows Xp mode ? 
Plus de sujets relatifs à : wmplayer ne fonctionne plus avec video sur le web

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR