Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1885 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  power DVD et prb de zones

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

power DVD et prb de zones

n°2190256
uzul33
Posté le 15-10-2005 à 11:00:33  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous,
 
Ayant acquis une license windows xp familial, j'ai pu bénéficier d'un player DVD : power DVD Xp.
Bon mon probleme se situe principalement avec les questions de zones 1 et 2 de DVD que j'ai en ma possession.
Après avoir cherché un dézonneur (même plusieurs :) ) que j'ai installé : DVD génie, bien j'ai toujours un problème lié à la lecture du DVD : non, non pas de zone 2 SVP !
J'ai bien peur que DVD Génie soit inutil pour power DVD XP comme pour Windows media player, cependant comme je dispose de la license de power DVD, je souhaiterai trouver un dézonneur capable de me permettre de lire mes DVDs quelques zones qu'ils soient, m'enfin !
 
Pourriez-vous m'éclairer svp ?
----------------------------
Comme le disait mon père :
quand je me regarde, je me fais peur, plus je me compare et plus je me rassure !
----------------------------

mood
Publicité
Posté le 15-10-2005 à 11:00:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  power DVD et prb de zones

 

Sujets relatifs
Cherche soft qui emul un Graveur DVD virtuelNERO:Graver CD audio sur DVD?
lire DVD en format UDFConvertir des avi et mpg pour lecture sur platine DVD de salon
Ghost 9.0 : pb création image sur CD/DVDPb de gravure de DVD avec Nero
graveur DVD externe pas reconnu par win98Défi gravure DVD ISO
probleme de son avec power dvd 6Intégrer sous titres dans AVI destiné à etre gravé en DVD ?
Plus de sujets relatifs à : power DVD et prb de zones


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR