|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : qui pourrait me faire ou me trouver ce petit utilitaire?! |
Publicité | Posté le 09-12-2002 à 19:01:53 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | tu déplaces tout sur une autre partition puis tu redéplace vers la partition d'origine --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
felix158 glop glop | nan ça marche pas
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ça dépend avec quoi et comment on copie
Message édité par antp le 09-12-2002 à 22:11:31 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
-Marcus- Sorry, but you are dismissed! |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | bah oui c'est faisable... mais bon faut trouver quelqu'un qui a rien d'autre à faire --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | ben ce serait bien d'en trouver un!!!! |
Publicité | Posté le 11-12-2002 à 00:38:24 |
Faxone | Avec windows/total commander www.ghisler.com, tu utilises la fonction de synchronisation de répertoire dans le menu "commandes". Tu mets d'un coté le répertoire "racine", de l'autre le répertoire de destination, tu demande la comparaison. Evidemment, il va trouver qu'il faut tout synchroniser, ce que tu fais immédiatement, et il te copie les répertoire et les fichiers par ordre alphabétique.
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
|
edma | Oki, dans ce cas tu réponds non à la première question posée par la macro... |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | et on ne peut pas imaginer... un petit "exe" et une interface?! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | pas avec du VBA pour Excel Message édité par antp le 24-12-2002 à 00:38:51 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 25-12-2002 à 11:40:47 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | ah bon... et pourquoi a-t-il besoin d'un utilitaire pour faire ça?!
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | c'est exactement ça!!! |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | ben il me faut d'un côté un EXE sans passer par Excell
|
Publicité | Posté le |