|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Pourquoi est-ce qu'autant de gens critiquent Windows Media Player ?? |
Publicité | Posté le 29-04-2004 à 00:39:15 |
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts ! | pour les video j'utilise windows media player classic : simple et efficace ! tout ce que je lui demande...
--------------- P@F deathlist |
Kaleus |
--------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
hybridtheory2 |
|
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts ! |
--------------- P@F deathlist |
vyse Yaissssseee |
|
panzemeyer The torture never stops |
nope Message édité par panzemeyer le 30-04-2004 à 05:46:24 --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
alf73 | qu'est ce que c'est moche foobar en plus...meme leurs skins sont laids |
Kaleus |
--------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
Publicité | Posté le 29-04-2004 à 21:48:50 |
alf73 | pas besoin non plus d'un truc hideux pour me rappeler qu'il est pas la pour faire joli |
Kaleus |
en même temps la présentation de la playlist winamp, elle est à ch*er comparée à celle de foobar hein --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
vyse Yaissssseee | avec foobar on peu gérer plusieurs playlist en tab brownsing aussi.
|
magnancc51 Droit au but | Pour la question du spy de WMP9, Ad-Aware ne l'enlève t il pas ?? |
BB |
--------------- "Le progrès, le progrès ... Qu'est-ce que vous voulez que j'en fasse, moi du progrès, si le progrès ne fait rien pour moi?" |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
|
Walk_Man To live is to die. |
|
Mon gagnant est... Musepack (MPC) --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
Tetedeiench Head Of God | Pour moi :
|
tssstare |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
+1 : WMP 6.4 qui est léger et marche très bien et PowerDVD pour les DVDs (of course ). --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
magnancc51 Droit au but |
|
Walk_Man To live is to die. |
|
je parlais de l'AAC tout en pensant à l'APE, je dois être fatigué...
non, t'en vas pas ! --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
ouep, pourtant je suis pas un extrémiste du bitrate mais 64kbps, faut pas pousser mémé dans les orties --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Media Player 9 et plus aucun streaming ne fonctionne | Windows 2003. mot de passe pour utilisateur impossible??? |
Perdu de recherche Au pays des tags ID3 sous windows XP | NAT, Windows 2000 et Freebox |
Package msi pour windows XP Pro indéployable !!! | Ne pas effacer les Mise a jour Windows |
PB windows... ne demarre plus | cle produit windows valide + cd non d'origine = marche pas????? |
restauration à distance à partir de windows server 2003 | |
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi est-ce qu'autant de gens critiquent Windows Media Player ?? |