Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1904 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Pourquoi mon jeu ne fonctionne pas sur les autres sessions ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pourquoi mon jeu ne fonctionne pas sur les autres sessions ?

n°2533248
philre
tjrs à 9000rpm...
Posté le 01-10-2006 à 19:21:38  profilanswer
 

Bon j'ai installé un jeu que j'avais acheté et auquel je ne joue plus (age of mythology) sur l'ordi de mes freres.
 
seul "souci" il n'y a que moi qui est connectée en tant qu'admin sur cet ordi, les autres utilisateurs ont des droits restreints (logique..)
 
 
et qd ils veulent lancer le jeu, il y a un message qui signale qu'ils doivent etre connecté en tant qu'admin pour jouer  :pt1cable:  
 
 
impossible de trouver quoique ce soit pour faire que ce jeu ce lance sur leur session.  :pfff:  
quelqu'un à une astuce svp ?  :jap:  
 
merci d'avance  :)

mood
Publicité
Posté le 01-10-2006 à 19:21:38  profilanswer
 

n°2533261
philre
tjrs à 9000rpm...
Posté le 01-10-2006 à 19:31:37  profilanswer
 

j'avais trouvé ici http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 2654-1.htm
 
une solution qui etait :

Citation :

Problème de droits sur le logiciel. Essaie de modifier les droits NTFS (clic droit/propriétés/sécurité) sur le dossier où est installé le logiciel. Donne les droits d'écriture aux utilisateurs dans ce dossier.


 
seulement si je fais cela sur le dossier "Microsoft Games" ou sur "Age of Mythology" je n'ai pas de partie "sécurité" à proprement parlé  :sweat:  
 
uniquement les onglets général,partage et personnaliser
et dans partage il n'y a aucun endroit ou modifier les droits NTFS en 777 pour donner els droits d'ecriture et lecture aux autres utilisateurs  :heink:  
 
voici ce que j'avais trouvé..
d'autres soluces ?

n°2533714
philre
tjrs à 9000rpm...
Posté le 02-10-2006 à 10:56:09  profilanswer
 

un petit up  :jap:

n°2533717
Le Veilleu​r
Posté le 02-10-2006 à 11:02:48  profilanswer
 

Pour avoir l'onglet secu, dans les options des dossiers > Vue, tu dois enlever le partage simple. Et ensuite tu auras l'onglet secu.


---------------
Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net
n°2533781
philre
tjrs à 9000rpm...
Posté le 02-10-2006 à 12:13:42  profilanswer
 

Le Veilleur a écrit :

Pour avoir l'onglet secu, dans les options des dossiers > Vue, tu dois enlever le partage simple. Et ensuite tu auras l'onglet secu.


si je vais dans option des dossiers de l'exporateur, puis ensuite affichage (je pense que "vue" et "affichage" c'est pareil puisque je n'ai pas de "vue" chez moi  :whistle: , non ? j'ai juste Général, affichage et type de fichiers)
 
je n'ai aucune ligne qui parle d'un partage simple à decocher  :sweat:  
 
tu es sur du chemin d'acces ?  :jap:

n°2533802
Pascal29
Posté le 02-10-2006 à 12:41:12  profilanswer
 

philre a écrit :


 
je n'ai aucune ligne qui parle d'un partage simple à decocher  :sweat:  
 
tu es sur du chemin d'acces ?  :jap:


 
Sous XP pro, tu vas sur dans ton dossier, bouton outils, Options des dossiers, Affichage, paramètres avancés, tu décoche "utiliser le partage de fichier simple [recommander]"
 
Sous XP home la solution est dans la gestion de profils (solution en MP ou Messenger)
 

n°2533866
philre
tjrs à 9000rpm...
Posté le 02-10-2006 à 13:47:21  profilanswer
 

c'est bien un xp edition familial d'un ordi hp pavillon que j'ai
 
je t'ai mp pour te passer mon adresse msn  ;)


Message édité par philre le 02-10-2006 à 13:49:39
n°2533867
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 02-10-2006 à 13:49:20  profilanswer
 

Sous XP Home, il faut redémarrer en mode sans échec pour avoir accès à l'onglet Sécurité.

n°2533952
Le Veilleu​r
Posté le 02-10-2006 à 15:22:48  profilanswer
 

philre a écrit :

si je vais dans option des dossiers de l'exporateur, puis ensuite affichage (je pense que "vue" et "affichage" c'est pareil puisque je n'ai pas de "vue" chez moi  :whistle: , non ? j'ai juste Général, affichage et type de fichiers)
 
je n'ai aucune ligne qui parle d'un partage simple à decocher  :sweat:  
 
tu es sur du chemin d'acces ?  :jap:


Oui affichage, j'ai traduit ca direct de mon xp anglais

Wolfman a écrit :

Sous XP Home, il faut redémarrer en mode sans échec pour avoir accès à l'onglet Sécurité.


 
Voilà  :jap:


Message édité par Le Veilleur le 02-10-2006 à 15:23:00

---------------
Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net
n°2535502
philre
tjrs à 9000rpm...
Posté le 04-10-2006 à 00:49:13  profilanswer
 

bon en mode sans echec j'ai bien eu l'onglet securité et j'ai bien donné la totalité des droits à tous les profils qui etaient present mais ça en change rien.
 
apparement les comptes invités font un conflit et remporte les droits  :pfff:  
donc ça ne marche pas  :o  
 
par contre je n'avais pas de "profil" pour chaque compte d'utilisateur  :heink:  
j'avais mon compte (en admin), le compte de mon pere (en admin) un autre qui ne correspond à je ne sais quoi ( :lol: ) et un compte utilisateur, aucune allusions aux 3 comptes utilisateurs limité que j'ai crée...  :pt1cable:  
 
 
une autre soluce ?  :??:  :jap:  
 
pascal29 m'a donné une option, mais malheureusement je n'ai pas le temps de parametrer le logiciel qu'il me propose (tweak xp).

mood
Publicité
Posté le 04-10-2006 à 00:49:13  profilanswer
 

n°2536985
philre
tjrs à 9000rpm...
Posté le 05-10-2006 à 14:08:28  profilanswer
 

:hello:

n°2537975
philre
tjrs à 9000rpm...
Posté le 06-10-2006 à 12:26:06  profilanswer
 

personne n'a un petite astuce alors ?  :cry:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Pourquoi mon jeu ne fonctionne pas sur les autres sessions ?

 

Sujets relatifs
programme accessibles sous plusieurs sessionsFirefox ne marche plus, pourtant internet fonctionne... ?
[Freebox] le routeur ne fonctionne pluswifi fonctionne uniquement lorsque PC éteint, pourquoi ?
Connection ftp : fonctionne plusPlantage bizarre de mon pc : plus rien ne fonctionne ...
Comment créer un Ghost pour qu'il fonctionne sur un PC seulementMSN -> Ma touche F2 ne fonctionne plus
Outlook 6 express sur plusieurs sessionsPlusieurs sessions de prise de main à distance / Win XP
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi mon jeu ne fonctionne pas sur les autres sessions ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR